... Peanut Butter Cookies ou Cookies au beurre de cacahuètes ...

Publié le 7 Novembre 2012

Dans mon colis Miam box d'octobre spécial Amérique j'ai reçue du beurre de cacahuètes je connaissais mais sans plus vu que pour moi ça restait assez gras !!! Il y avait une recette avec et du coup je l'ai testée Dimanche soir quand mes parents sont venus pour le café !!!: Recette simple et très rapide et surtout très bonne au final mon petit dernier s'en ai englouti une bonne partie du coup vous aurez juste quelques cliches pris dans le four en train de cuire :)

 

 

 

Peanut Butter Cookies

Cookies au beurre de cacahuètes

 

 

 

 

Ingrédients: pour 15 cookies environ

 

 

- 220g de beurre de cacahuètes

- 150g de sucre en poudre

- 1 gros oeuf

- 1/2 cuillère à café de poudre de vanille ou vanille liquide

- 1 cuillère à café de levure chimique

- 1 cuillère à café de cannelle en poudre

 

 

 Recette:

 

 

1/ Sortir la grille du four afin de la recouvrir de papier cuisson. Préchauffer le four à 170°.

 

 

2/ Dans un grand bol, mélanger bien avec une cuillère en bois le beurre de cacahuètes et le sucre. Dans un autre, mélanger tous les ingrédients au fouet. Puis incorporer au beurre de cacahuètes. Vous devez obtenir une pâte dense mais malléable.

 

 

3/ Former des boules de pâte dans le creux de la main. Les écraser antre les paumes des mains ou avec le dos d'une fourchette.

 

 

4/ Faire cuire les cookies 10 à 12 minutes jusqu'à ce que les bords soient légèrement colorés. Laissez les refroidir car a la sortie du four ils seront mou puis dégustez !!!

 

 

 La recette est de Anne Laure Pham la soif du Miam.fr

 

 

2012-11-07.jpg

 

 

 

 

 

Rédigé par Lily

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> eh eh je vois qu'on recoit les même chose ^^<br /> <br /> <br /> l'odeur quand ils cuisent est juste terrible ! je les ai tous engloutis en un rien de temps ^^<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont bien tentants tes cookies...<br />
Répondre
A
<br /> Tout simple à faire!Après,moi je connais le beurre de cacahuètes et je n'aime pas du tout...Mais dans des biscuits,c'est peut-être bon qui sait!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> En effet, ça n'a pas l'air très difficile à faire. Si tu n'aimes pas trop, tu as quand même un gourmand qui semble apprécier. Ca fait toujours plaisir. ;-)<br /> Bisous.<br />
Répondre