Publié le 31 Août 2009

Bah oui Noël n'est que dans 4 mois mais mon petit mari m'a offert mon cadeau ce week-end et pour cause mon cadeau je l'aurais le 1er Décembre !!! J'adore la musique comme beaucoup le savent déjà et ce depuis toute petite et l'année dernière j'ai été gâtée...

Lire la suite

Rédigé par Lily

Repost 0

Publié le 29 Août 2009

Je sais je sais depuis quelques semaines je viens toujours vous lire mais je suis peu présente !!! Je mets peu d'articles mais pour cause je profite de la fin des vacances !!! Et oui j'avoue j'ai un peu une flaimite aiguë dans le sens ou j'adore venir...

Lire la suite

Rédigé par Lily

Repost 0

Publié le 26 Août 2009

Comme je n'arrivais jamais à avoir le temps de mettre mes recettes sur mon blog cuisine je me suis dit que le plus simple serait de vous les mettrent directement sur mon blog famille !!! Du coup j'innove avec une recette testée cet après midi les madeleines...

Lire la suite

Rédigé par Lily

Publié dans #Cuisine

Repost 0

Publié le 24 Août 2009

Ce matin article matinale et pour cause debout de bonne heure !!!! En effet il a fallut emmener Seb au boulot vu que Mr est repartit pour 5 semaines sur la route !!!! Normalement les week-end il devrait être là et peu être un soir de temps en temps mais...

Lire la suite

Rédigé par Lily

Repost 0

Publié le 22 Août 2009

Bon celui là je l'ai déjà fait en début d'année (d'ailleurs j'ai presque tout réussit !!!) mais je le refais avec plaisir car c'est la femme de mon cousin qui me le lance !!! D'ailleurs elle est nouvelle sur la blogosphere donc un petit coucou serait...

Lire la suite

Rédigé par Lily

Repost 0

Publié le 21 Août 2009

Il y a des choses que l'on regarde petite et qui nous font rire et quand on grandit cela nous fait rêver !!! Mes parents en font partie !!! Petite je rigolais quand je voyais leurs gestes tendres mais à 29 ans je dois dire que je suis admirative quand...

Lire la suite

Rédigé par Lily

Repost 0

Publié le 20 Août 2009

Quand nous étions à Carcassonne nous avons aussi testés un restaurant !!! Et je dois dire qu'il fut apprécié à sa juste valeur car allez au resto avec les filles c'était du sport !!! En effet l'année dernière nous avions tentés quand nous avons été à...

Lire la suite

Rédigé par Lily

Repost 0

Publié le 18 Août 2009

Je me suis faites taguée ce matin par Julie la maman d'Erin !!!! Cette fois ci non pas sur la couleur bleue mais la verte alors allons y je dois mettre 7 photos de mon blog ou il y a la couleur verte !!!! Et bizarrement il n'y en a pas tant que ça !!!...

Lire la suite

Rédigé par Lily

Repost 0

Publié le 16 Août 2009

En Lorraine comme à peu près partout en France on peut dire qu'il fait chaud voir très chaud !!!! Du coup on profite à mort de notre piscine mais tant qu'a faire on va aussi squatter celle de papy et mamy !!! Mais maintenant ma frangine aussi en a une...

Lire la suite

Rédigé par Lily

Repost 0

Publié le 14 Août 2009

Tout le monde le sait dans 20 jours se sera la rentrée !!! Du coup j'ai un peu écumée les magasins pour la rentrée et comme normalement Stella doit aussi y aller (enfin si elle décide d'être propre la chipie sinon se sera janvier pour ses 3 ans !!!) j'ai...

Lire la suite

Rédigé par Lily

Repost 0