... Ma reine ...

Publié le 8 Janvier 2009

Juste parce que j'adore sa bouille et surtout la manière qu'elle a de porter la couronne !!!!! Unique tout comme elle !!!! Ah cette touffe de cheveux indiscipliné ....on voudrait bien la couper mais on l'adore !!!!!



Et n'oubliez pas d'envoyer votre photo pour le concours !!! Il vous reste 3 jours !!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A-DO-RA-BLE!!!biz'
Répondre
K
Trop mimi petite princesse
Répondre
S
Une couronne portée comme un bandeau... le comble du chic non ? lol Gros bisous à cette jolie petite reine... d'un jour... mais de toujours dans ton coeur ;-)
Répondre
C
coucou ma belle , elle est trop chou avec sa couronne , tu m'as devencé lol j'allais aussi mettre une photo du petit avec sa couronne lol en tout cas c'est une tres jolie reine bisous a tous
Répondre
C
Adorable! oui quelle chevelure qui sera magnifique en grandissant!Bisous
Répondre