... Soldes ...

Publié le 7 Janvier 2009

Comme je suis bien contente de ne pas être dans les magasins aujourd'hui ... lol ... En effet comme vous le savez déjà ici les soldes ont commencée en avance et du coup c'est déjà fait pour moi !!!! Oui je dit bien pour moi car cette année je fut a l'honneur !!!

D'habitude je fait les boutiques pour mes filles et mon mari , moi perso je ne m'achète que le strict nécessaireet vraiment quand j'en ai besoin j'adore les fringues ne vous y méprenez pas juste que je rentre pas dans celles que j'aime ... lol ... !!! Mais pour une fois que j'ai un magasins que j'adore (La Halle ) à coté de chez moi j'en ai profitée !!! Au départ je ne voulais qu'une tenue (pantalon + haut) du coup j'ai pris pas mal de vêtements et hop direction la cabine !!!

En ressortant de la je me suis dit que je devais me decider sur ce que je prenais .. c'était sans compter Seb qui a tout pris et hop direction la caisse !!! Je commence à râler et la il se retourne et me dit "Écoute tu t'achètes jamais rien , la tout te va alors pas de mais !!!" 

Et je dois bien avouer qu'il a raison ... n'ayant plus le corps de mes 18/19 ans (bien que j'étais déjà ronde) je ne vous cache pas que je rame pour m'habiller ... En rayon grande taille beaucoup de trucs moches ou mémère alors que dans ce magasin justement je trouve des trucs sympa et même sexy des fois ...lol...

Voila pourquoi vous vous en doutez je ne mettrait pas de photos avec mes tenues car mon corps est quelque chose que je supporte mal en image mais au final j'ai eu donc le droit a 2 pantalons , 3 hauts et d'autres petites choses ... et qui sait peut être un jour vous verrez une photo par si par là ...

En attendant je vous en mets une qui sera plus belle selon moi ... une vue que j'admire souvent de mon balcon et que la neige rend si belle ... Et merci pour tout vos petits mots ... mon dos va un peu mieux la preuve je suis assise mais je dois quand même faire gaffe !!!!



Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

KTL, de retour sur la blogosphère!!!!! 12/01/2009 11:39

en effet, c'est une jolie photo.moi, pour les soldes, je sais pas  encore si je vais pouvoir les faire...!
plein de bisous

Carole 09/01/2009 10:48

Elle est sublime la vue de ton balcon, wouahhhhh!Ton homme est adorable et il a bien fait d'insister pour toi!Bisous

Ju la maman de Maëlys 08/01/2009 14:17

Ahh ton homme a bien eu raison!! Et je suis sûre que tu es magnifique...Moi aussi j'adore la halle, ils font des trucs vraiment sympa!

dine 08/01/2009 14:04

faut pas hesiter a se faire plaisir des fois , il a raison ton mari hihialala la neig , nous ici dans le nord (chez les chti lol) ca tourne entre 0 et jusqu'a - 8

Tania 08/01/2009 13:14

J'étais aux soldes le premier jour mais j'étais surprise il n'y avait pas tant de monde que ça et pas trop de cinglées qui bousculent de partout ! Gros bisous !