Concours ... le retour !!!

Publié le 29 Décembre 2008

Allez pour le dernier concours de l'année (bah oui bah oui !!!) je vous ai choisit un thème de choix et de circonstance vu que la photo doit avoir pour thème votre table de Noël ou de nouvel an !!!! Et comme je sais que pas mal d'entre vous passe peu en ce moment par manque de temps et de vacances en famille je vous laisse un laps de temps assez long !!!

Donc votre photo devra être envoyée avant le samedi 10 janvier 2009 !!! Et les votes commenceront le dimanche 11 avec comme d'habitude des résultats connus le dimanche d'après donc le 17 !!! alors à vos photos medames et messierus et envoyée la votre a
crystalstella@laposte.net  !!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A y'est c'est fait !!!! Biz
Répondre
J
C'est envoyé!!! BONNE ANNEE et tout plein de bonnes choses!
Répondre
C
en tous les cas magnifique cete table!!!un petit coucou de Paris ou on est allé à disney hier et j'ai pensé à toi car c'était féerique, merveilleux, magnifiqueje t'enverrais dès mon retour de vacances ma photo de la table de noelgros bisous ma choupinette
Répondre
J
Je savais qu'il y avait un concour de table prévu mais je savais plus où !!! La honte !!! Bon j'attend le jour de l'an et j'envoie la plus jolie. Gros bisous
Répondre
J
allez je vais ma lancer bon pour ça faut d'abord faire la photo je la ferrai à nouvel an ben oui j'avoue je triche  
Répondre