... Un Amour ...

Publié le 10 Janvier 2009

Je dois bien reconnaître que même si je râle beaucoup (un peu trop ???) je lui doit beaucoup aussi !!! Il n'a pas hésité une minute à prendre la relève quand mon dos m'a immobilisé (d'ailleurs toujours cette foutu barre dans le dos on attend de voir ce que va donner la radio !!!)  et ce matin il a gardé les 2 puces pendant que je faisais les boutiques avec ma maman pour l'anniversaire de Stella et celui de ma Maman par la même occasion !!! Au passage trop bien un moment rien que nous ça faisait longtemps maman !!!

Et en prime  on va au ciné ce soir !!! Mais pas voir n'importe quel film ... Non  celui qui me tient à coeur depuis 15 jours et avec lequel je le soûle depuis aussi longtemps ...lol... Celui qui m'a fait dévorer plus de 2500 pages en 15 jours car j'ai aussi lu le Tome 4 !!!! Oui ce soir je vais voir Twilight et pourtant lui est pas trop emballé!!!! Et au passage on va se faire un petit resto tout les 2 après !!! A la Pataterie ....je vois déjà mes patates qui se marrent !!!! Oui on va vous manger ce soir les filles  ... lol ... Elle est pas belle la vie ????

p.s: pensez a envoyer votre photo avant ce soir !!!! les votes commencent demain !!!!

Rédigé par Lily

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ju la maman de Maëlys 11/01/2009 21:15

Quelle perle!!! ^^

Angelea 11/01/2009 18:14

Heureusement que c'est un amour face à tes problèmes de dos et puis je pense que c'est bien légitime !!! J'espère que les radios seront bonnes !!!Bisous et bonne soirée

Sophie et ses p'tits mecs ;-) 11/01/2009 08:55

Ahhhh l'Amourrrrrrrrrrrrrrrr ;-) Bisous

dominique de la réunion 11/01/2009 04:19

Bonjour Lily, j'espère que tout ira bien pour ton dosJe suis d'accord avec toi ca fait du bien de sortir avec sa maman chérie... (moi la mienne me manque terriblement)J'irai voir ce film la semaine prochaine, j'espère que je ne serais pas déçue.Bon dimanche !

July et Eryn qui est a nouveau malade 10/01/2009 21:59

On a aussi un resto comme ça chez nous ! Ben bon ciné alors profitez bien tous les 2 c toujours sympa de pouvoir profiter. Gros bisous