... Yes ... We Can !!! ...

Publié le 18 Janvier 2012

Quand j'ai proposée en début d'année à Stella d'organiser une fête d'anniversaire je me suis dit allez hop se sera la première mais on gérera sans soucis ...  Puis les copines autour ont commencées à en faire et en lisant les récits y'a eu un petit vent de panique arrivera t'on à les gérer et si il y a conflits ou pleurs ou etc etc ...

 

Du coup Janvier est arrivée je m'était dit que j'allais tout préparer à l'avance sauf que la fin d'année qu'on a eu nous a fait zappée cet évènement :( Alors oui on avait lancés les invitations pour 6 copines avant les fêtes de fin d'année sauf qu'on se dit toujours  qu'il y en aura 1 ou 2 qui dira non ... Que nenni les 6 ont répondues OUI !!! Et juste une semaine pour tout préparer oubliez la pinata pas le temps hélas mais bon je ferais avec les moyens du bord hein j'ai l'habitude !!!

 

Le thème fut par contre lui vite décidé Princesses of course :) J'ai donc fait une table sur le thème bien choisit les bonbons (sans gélatine de porc bah y'en a pas tant que ça quand vous faite gaffe) la boisson et surtout le gâteau :) Sur ce coup là je connaît les enfants le gâteau ça dure 5/10 minutes alors pas de prise de tête comme le soir on remettait ça en famille j'ai optée pour des cupcakes au chocolat (sans noix autre allergie d'enfant à géré) mais avec glaçage et sur certains pâtes d'amandes style bien fifilles!!!

 

Alors je vous dit de suite 3h au final si on s'amuse ça passe plutôt vite et surtout je le rappelle ne rêvez pas pas plus de 20 minutes à table :) Les enfants sont donc arrivée vers 14h tous impatients certaines très timides (enfin ça c'est au début car après on saute sur les canapés) et puis nous voila livrés à nous même avec 9 enfants (bah oui 6 + les 3 nôtres) et seulement nous deux pour gérer ...

 

Et bien le château Barbie a eu du succès tout comme la grosse maison Playmobil que le père Noël a emmené !!! Rien qu'avec ça elle sont joués la plupart du temps.Et Seb maîtrisant à mort les barbies et les playmobils il a eu du succès :) Faut croire qu'un papa qui joue aux jeux de filles c'est pas si commun ... Du coup après ce fut les jeu collectif puis le gâteau et déballage de cadeaux (elle a été gâtée) et après j'avais prévue le coup pour les calmer création d'une baguette magique de fée pour toutes te hop une petite photo en déguisement de princesse pour donner aux parents à leur retour ...

 

Il y a avait aussi atelier de couronnes mais au final pas eu le temps il était déjà 17h et les parents revenaient !!!! Du coup hop gonflage de ballons pour chacunes des petites filles et un petit sac remplis de babioles et douceurs et surtout la fameuse baguette qui à eu un succès fous !!! Donc oui on peut survivre a neuf enfants donc 8 fillettes de 5 ans en délire j'en suis la preuve vivante !!!

 

Peu de photos et surtout de la déco mais je protège l'identité des fillettes ...  

 

2012-01-151

 

2012-01-152.jpg

 

 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bien sûr qu'on peut survivre surtout quand on n'a pas le choix ! cette année j'ai fait comme mais toute seule, sans le papa ! j'étais quand même en piteux état le soir même ! Bravo à vous !<br />
Répondre
M
<br /> Voilà un super anniversaire de princesse! n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne pour le prochain anniversaire :) http://mylittleday.fr/<br />
Répondre
M
<br /> un super anniversaire de filles. c'est qoi, ce boules de chocolat au bout des pics ? ça à l'air délicieux.<br />
Répondre
C
<br /> tu as géré comme une chef !<br />
Répondre
M
<br /> Sublime!<br /> <br /> <br /> Je preds note, dans quelques jours, j'aurais des mini pirates à la maison!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre