... Gatée ...

Publié le 10 Octobre 2010

Le pourquoi de ce titre à multiples raisons !!!

 

Tout d'abord me voila enfin de retour aprés une semaine assez mouvementée qui a commencée lundi avec une fièvre de Crystal qui le mardi avait disparue ... L'arrivée de petites bebetes mercredi dans leurs cheveux et du coup pouillage et lavage àfond mais c'est derrière nous depuis 2 jours (ouf) et enfin le sommet fut atteint dans la nuit de Mercredi à Jeudi avec Crystal qui nous a fait une belle frayeur allant meme jusqu'à faire venir le docteur en urgences par crainte d'une méningite vu qu'elle avait quasi tout les symptomes !!! Mais bon non au final elle va mieux et même le doc ne comprend pas ce qu'elle a eu mais ses maux de tête nous ont poussés à prendre rendez vous chez un opthtalmo pour voir si sa vue n'y serait pas en cause donc affaire à suivre ...

 

Et puis la deuxième raison c'est qu'en ce moment bah moi qui d'habitude gâte les autres c'est l'effet inverse ... Sebastien a décidé de me gâter et je ne vais pas m'en plaindre :)) Ça a commencé avec des vetements samedi dernier mais de jolis vêtements un ptit chemisier et un ptit gilet qui me plaisaient beaucoup. Et puis hier j'ai eu le droit àun joli joujou sur lequel je lorgnais depuis un bon moment ... En effet on a un camescope mais on ne s'en sert quasi jamais vu que il est très gros et très lourd et que j'ai deja l'appareil photo quand on fait de grosses sorties.Alors le camescope je m'en sert jamais (en même temps on l'avait achetés d'occas) mais ça m'embête car j'aime avoir de petits films alors comme mon appareil photo fait des films je me contentais de ça jusqu'à hier ...

 

Car hier j'ai eu le droit à mon petit camescope de poche !!! Et franchement je vous le conseille , il estsimple d'utilisation, petit et fait pour ce que j'ai put tester hier de très bonnes vidéos le rêve pour moi qui peut le glisser dans mon sac à main!!! Et il a même une fonction photo si jamais j'oublie le mien... Alors voila je le recommande vivement a ceux qui comme moi aiment filmer les petits moments de la vie mais sans s'encombrer d'un gros truc. Perso j'ai le plaisir de posséder le Kodax Zi8 et pour ma part c'est le meilleur àl'heure actuel !!! Merçi chéri continue à me gâter si tu veut je dit pas non :)))

 

 

P1070092 

 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah oui gâtée dis donc!! Mais mérité je suis sûre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ce cadeau !! Profites en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as un homme en or, toi !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va aller pour crystal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas mal effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Woahou!!!!! En effet, tu es gâtée!!!! Et la photo du petit chemisier et du gilet??? ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre