... Au soleil ....

Publié le 28 Février 2009

Il fait beau en Lorraine ce matin et ils annoncent cela pour tout le week-end !!!! Du coup je vais enfin pouvoir profiter de mon jardin !!! Oh oui enfin un jardin ou je vais mettre mes fleurs et mon potager bref vous l'aurez compris après 5ans en appartement je suis trop trop heureuse de l'avoir enfin ce petit bout de pelouse verte !!!

Du coup la semaine dernière j'ai acheté un salon de jardin et j'ai hâte de le camper demain !!!! La petite cabane des filles aussi a été achetées et elle est déjàcampée mais on attend encore un peu pour la mettre !!!!: Et puis je vais me faire un petit potager pour faire pousser des belles tomates , fraises et haricots verts bref que du bonheur !!!! Ne me manque plus qu'un barbecue mais j'y travaille...lol...j'ai trop envie de brochettes !!!!!

Bon a part ça Crystal nous couve un ptit virus avec des pics dans la nuit de 40° du coup ce matin rendez vous chez le doc et pour lui c'est a surveiller possibilité d'angine !!! Bon je vous laisse car mon cher et tendre a fait a manger (je sais j'ai de la chance) et du coup ca sent trop bon !!!! Et après en courses car ce soir j'ai des amis a manger et un dessert à préparer !!! Bisous


Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle chance d'avoir un jardin !pour le virus, Margot aussi a du avoir le même genre, c pas rigolo !
Répondre
N
Moi j'ai sortie aussi la table de dinette de nénette et sa chenille à bascule sur le balcon . Et c'est été j'espère bien etre dans notre maison pour profiter de notre jardin aussi.bisous
Répondre
K
J'espère que Crytal se porte mieux?!? tite puce...Groos bisous
Répondre
A
Tu m'etonne ! Un petit bout de jardin avec le soleil, un barbeuc et des amis ! Le pied !
Répondre
C
lol ouha c'est chargé comme week end lol moi aussi j'ai hate de faire mon premier potager j'en ai jamais fait tu me donneras des conseils lo
Répondre