... Tignasse ...

Publié le 27 Février 2009

Suite à la série photos d'hier pas mal de monde me parle de la chevelure de folle de Stella !!!! Oui c'est vrai que sa masse est assez impressionnante mais ce que peu de gens savent c'est que Crystal avait la même à peu prés au même âge !!! Voila 2 photos ou elles ont le même âge à 2 mois prés et vous pouvez voir que les boucles sont bien là !!! Et si vous voulez savoir de qui elles les tiennent ...de leur maman bien sur !!!! Les photos sont chez mes parents mais a l'occasion je vous en mettrais une de moi plus petite ça faisait très Boucle d'or ...lol... Bon je vous laisse car faut que je révise et en plus cet aprem je reconduit !!!!


Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est marrant de voir ta grande avec des boucles !!!!! Elle était toute mimi !Bisous
Répondre
V
Whoua !!! les belles boucles, elles sont trop mignonnes tes filles et avec d'aussi beaux yeux elles vont faires craquer les mecs. J'espère que la conduite se passe bien.
Répondre
T
Deux jolies poupées!!! Quelles chevelures de princesses!Un jour peut être, ma titounette aussi en aurra une de chevelure de princesse!! hi,hi!!Bisous Lily!
Répondre
A
Un petit coucou en passant...j'espère que tu as bien dormi..hihihi!Dis donc,un truc de fou,je suis tombée par hasard chez ta cop's Amanda...en passant par la communauté de marion...Gros bisous et bon week-end à vous 4
Répondre
C
trop belles tes boucles d'or elles sont à croquer
Répondre