... Mamy ...

Publié le 1 Mars 2009

En ce jour de la fête des grands mères je tiens à souhaiter à ma maman et donc forcement à la grand mere des filles une très très bonne fête !!!!

Être Mamy je le serais un jour je pense et j'espère (même si j'ai le temps...lol...) et je voudrais l'être comme l'est ma maman ... Présente pour les enfants, heureuse de les voir ne serait ce que quelques instants des fois (même si on aime bien venir squatter !!) et les filles l'adorent !!! Avec mamy on fait pleins de choses , des puzzles, des coloriages mamy a toujours le temps et ça l'amuse tellement !!!

Alors en ce jour je tenait a te dire merçi d'être une grand mère si présente  pour toutes tes petites filles (4 pour le moment) mais on oublie pas non plus Papy car lui le pauvre a pas de fête sur le calendrier mais il est à la fête à chaque fois que les filles le voient car elles l'adorent aussi Papoum !!!!!

 
Photo datant de 2007 mais elle est trop belle !!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est une très belle photo en effet !
Répondre
S
Jolie photo effectivement... une mamie ravie et comblée... Bisous
Répondre
A
ah les mamies, tres precieux dans notre coeur !!moi jai souhaité une demi fete o futur mamie, ti bout est encore a chaud mais bon lol
Répondre
N
C'est vrai qu'elle est très jolie cette photo ....bisous
Répondre
M
Coucou! Je viens de lire une bonne dixaine d'articles de retard sur ton blog!Et tu finis en beauté avec cette photo!Gros bisous! 
Répondre