... Hayden le Kamikaze ... le retour ...

Publié le 30 Mars 2012

Je savais bien qu'il ne pourrait pas rester sage éternellement, il est intrépide de nature lui aussi on va dire que c'est génétique :) Voici donc la raison de mon silence en ce moment je panse les blessures de mon petit kamikaze qui ne s'est pas calmé après sa chute de la dernière fois !!!

 

Cette fois ci encore il a réussi a nous épatés en ne trouvant rien de mieux que de se couper l'oreille en voulant faire le téméraire !!! Un banal accident qui lui a valut deux points de suture sur le bas du lobe et un joli cran qui lui donnera du charme plus tard et 4 à l'intérieur du lobe (la ça fait plus mal) !!! Il va mieux depuis hier et cela ne l'empêche pas de faire le fou même si je dois bien l'avouer le recoudre ne fut pas facile (pour lui et le Dr) !!! Cependant il a bien compris que son oreille était délicate et depuis fait attention avec espérons que ça dure ...

 

Seul souci une fièvre qui persiste mais selon le Dr pour le moment rien d'alarmant on a rendez vous demain si cela persiste pour voir et sinon mercredi pour retirer les points , je ne ferais pas l'éloge du service des urgences de Toul sur ce coup là car je pense que du fil resorbable sur un petit de même pas 2 ans c'est mieux enfin passons je suis pas médecin juste maman !!!

 

Dans un mois environ Mr aura 2 ans et je me demande quel sera la prochaine bêtise !!!!!En attendant j'ai hâte d'être à vendredi prochain ma valise est quasi prête et je compte les jours (je vous en dirais plus bientôt) et je ne suis pas la seule les enfants aussi :)

 

_DSC0469.JPG

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> plus de peur que de mal heureusement !!!! gros bisous à tous<br />
Répondre
F
<br /> Je ne veux pas te faire peur, mais on dit "jamais 2 sans 3". Je ne vous le souhaite pas en tout cas. C'est déjà une bonne chose si la fièvre n'est rien selon le docteur. Quant aux fils, c'est<br /> clair que du résorbable pour un petit enfant et à cet endroit aurait été mieux, mais s'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'il doit y avoir une raison (espérons-le).<br /> Un voyage se prépare, ça va vous faire du bien après tout ça. Plus qu'une petite semaine à attendre alors !<br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> C'est que ça va bien et puis vaut mieux le voir comme ça plein de pep's se p'tit Hayden..............;o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> eh oui, un vrai kamikaze, votre petit Hayden. Faut tripler l'attention avc lui.<br /> <br /> <br /> mais bon, mieux vua tun oreille un  peu abîmé que l'oeil.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Jamais eu de résorbables les miens.....ils n'ont jamais rien dit pour les faire enlever(ni les mettre d'ailleurs,ils sont durs au mal)<br /> <br /> <br /> Bisous au kamikaze...limite il faut lui mettre une "laisse" comme le font les anglais parce qu'il n'a pas fini ton engin je crois.... hi hi<br />
Répondre