... Il y a ...

Publié le 12 Juillet 2009

Pas le ciel qui içi hésite entre gris et gris clair avec parfois des nuances de bleu , le soleil bah vous l'aurez compris lui aussi joue à cache cache cela dépend du moment quand à la mer vous pensez bien qu'en Lorraine j'en suis un peu loin ...lol...

Oui mais dans 13 jours j'aurais le ciel , le soleil et la mer pas trop trop loin !!! Oui oui oui dans exactement 13 jours nous serons à l'heure ou vous me lisez en train de prendre notre 1er petit dej sous la tente , une grande première pour nous 4 réunis même si je connais bien pour avoir pratiquée avec mes parents !!! Mais question de budget se sera la tente maintenant plutôt que pas devacances et cela va nous faire des souvenirs memorables à coup sur !!!

Le garage ressemble donc un peu a un grand stock pour Décathlon avec tout le matériel nécessaire le coffre de toit attend patiemment nos habits et les barres de toit sont déjà campées !!! Bref je compte les jours ou on pourra enfin dire ça y est on est tout les 4 sans le boulot de Seb sans vraiment de portable (oui en vacances on coupe quasi tout) mais aussi sans ordi (bon bah oui mais ma famille le vaut largement et je sais que vous comprenez !!!)

Et puis cette année grande nouveautéje prendrais le volant pour relayer Seb de temps en temps (merçi à toi mon GPS ! ) ah comme j'apprécie d'avoir ce foutu papier rose !!!!! Tout cela pour vous dire que si je suis moins présente c'est parce que je peaufine tout ça et la petite fête de samedi prochain aussi !!!! Bon dimanche

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
peaufine bien tout ça ma belle nous on revient juste de disney des etoiles encore plein la tete
Répondre
A
Fins prêts alors ??? Bisous
Répondre
J
On est content quand on est sur le départ hein on a l'impression que c'est dans une éternité !!!! pleins de gros bisous et courage pour les bagages !!!! nous on part début Aout. Bisous
Répondre
S
Nous aussi on compte les jours ! 3 semaines pour nous.Et on aimerait bien faire du camping, mais Elise est encore un peu petite. Mais c'est super sympa.Et nous non plus on n'aura ni tel, ni télé, ni ordi. Complètement  déconnectés ! Et ça fait du bien ! 
Répondre
C
héhé c'est bientôt votre tour !!!! on pensera à vous pour votre 1ere nuit ! lol bisous
Répondre