... Tics / Manies ...

Publié le 9 Juillet 2009

Je me suis faites taguée hier par Aurelou sur mes tics et mes manies !!!

1/ Mettre le lien de la tageuse . C'est par là !!!

2/ Préciser le règlement du tag : citer 6 choses qui sont des habitudes ou des tics !!!

numéro 1 : Je ne m'endort jamais sans avoir été recouvrir les filles , ramasser les doudous et autres  ...

numéro 2 : Je ne peut pas passer une semaine sans aller voir ma maman ou bien l'appeler

numéro 3: Je trempe toujours le bout de l'allumette dans de l'eau une fois eteinte  (toujours peur que ça brûle dans la poubelle ...lol...)

numéro 4:  Je tourne mon alliance sans cesse autour de mon doigt et elle tombe souvent ce qui énerve Seb ( bah oui que voulez vous au moment de l'acheter mes doigts étaient plus gros...lol...)

numéro 5: Je clanche la porte tout les soirs avant d'aller me coucher et des fois même plus d'une fois !!! Et cela même si Seb l'a fait avant moi pareil avec les fenêtres quand Seb s'absente

numéro 6: Je fais les comptes tout les samedis  même si des fois en voyant les chiffres cela me désole ... lol ...


3/ Taguer d'autres personnes : Alors se sera ... personne cette fois çi mais tenez vous prêt pour le prochain ...lol... certaines réponses vous rappelleront peut être quelque chose vu que j'avais déjà fait ce tag il y a quel ques mois ...

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, en effet, moi aussi, j'ai déjà fait ce tag. ça y va en ce moment avec les tags. on sent que ce sont des vacances, les gens doivent avoir plus de temps pour imaginer et lancer des tags à cette quantité...
Répondre
K
RE coucou ! Dites moi si vous venez à Carcassonne et quand ... ;-)Bisous.
Répondre
A
je verifie aussi souvent la porte.chez moi les gens clanche la porte comme ça , alors si elle n'est pas fermé je pourrais me retrouver avec des inconnus chez moi...brrr bisous
Répondre
K
T'as pas de salles manies ça va ... lol
Répondre
V
Ma petite Lily juste un petit com pour te dires qu'un Award t'attends. Gros bisous
Répondre