... Une nouvelle vie ...

Publié le 30 Mai 2009

Depuis hier je peut dire que ma vie a pris un tournant que je désirais ardemment !!!

 En effet en premier plan mon permis !!!! Je l'avais passée a 19 ans mais j'avais tout foiré !!! Du coup un remise en question terrible la peur de ne pas y arriver les doutes ...bref il m'aura fallut 10 ans pour me remettre en selle et obtenir ce fameux sésame !!! Une sensation de légèreté d'indépendance bref une total liberté qui d'ailleurs fait trembler un peu mon mari ...lol...

 Et puis hier la lettre me signifiant que mon agrément était accepté !!! Je serais donc après la formation obligatoire et la fin de mon congé parental assistante maternelle !!! Plus d'obligation de retourner a mon ancien travail !!! C'est pas que je ne l'aimais pas mais un poste a 25h cela rapporte peu et une fois la nounou déduite les horaires de boulot qui change tout le temps et tout le reste on s'aperçoit que la quasi totalité de mon salaire y passerait ... Du coup j'ai préférée opter pour cette solution le temps que mes filles grandissent un peu !!! Cela me permettra aussi de pouvoir les accompagner a l'école profiter de tout ses moments qui me comble depuis mon congé parental bref c'est un choix voulut et réfléchit !!!

Et puis j'adore les enfants il faut bien le dire aussi !!!! Et en attendant que mère nature nous fasse signe c'est une bien jolie manière d'agrandir la famille !!!! Et cela ne me ferme pas les portes pour trouver un emploi a plein temps si l'oportunitée venait a se présenter bref une transition tout en douceur pour une nouvelle ligne de vie qui se dessine peu a peu ...

J'envisage donc la semaine à venir très très sereine et c'est ce qu'il faut !!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes félicitations les plus sincères aurélie. Et oui tout arrive quend on s'y attends pas.
Répondre
S
C'est super de voir que tes projets se réalisent.Félicitations ! 
Répondre
M
Félicitations pour tout ça ma Belle !C'est une "nouvelle" vie qui commence et avec de nouveaux projets et un GRAND projet j'en suis sûre très vite ...Bisous
Répondre
C
je suis heureuse pour toi ma belle enfin la "roue" commence à tourner
Répondre
J
Ah c'est cool ça pour ton agrément, c'est une super bonne nouvelle !!!! Gros bisous
Répondre