ça n'est que moi mais...quelle bonne nouvelle!!!

Publié le 29 Mai 2009

Quel titre... Bon,tout d'abord,ne vous inquiétez pas,c'est Angélique qui prend les commandes du blog de Lily...Pour...pour...vous annoncer une super nouvelle pour Lily!!! Je vous l'ai même faite en images :




(je viens d'avoir Lily au téléphone et autant vous dire qu'elle est HEUREUSE!!! Et moi aussi évidemment!!!)
Angélique,maman des loups

Merçi ma belle pour ce joli cadeau !!! Oui oui c'est officiel je suis titulaire du permis la voiture est assurée j'ai mon A et je roule deja (je reviens de chez ma maman !!!) Du coup ce soir c'est Mc Do avec mes filles et maman au volant !!! merçi a toutes et surtout a toi ma belle !!! Et devinez quoi ..... En plus je viens d'avoir mon agrement pour mon nouveau job !!! la lettre m'attendait a mon retour le pied non ???

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
A
On te la déjà dit mais vos mieu 2 fois qu'une alors encore félicitation!!!!Bisous
Répondre
K
re bravo ma belle!!!!sympa de la part d'Angélique, c'est tout mimi ce qu'elle a fait.maintenant le route est à toi, enfin, il faut la partager quand même!! lolbisous
Répondre
S
FELICITATION !!!Que de bonnes nouvelles..... !!!!!Bravo
Répondre
S
Wahou ! Félicitations !!C'est ce qu'on appelle une super journée !Le 29 mai est à marquer d'une pierre blanche alors.Encore toutes mes félicitations. Tes filles doivent être contente aussi !  
Répondre