... Etre maman c'est ça aussi ...

Publié le 29 Mai 2009

Ce matin j'ai ajoutée une corde de plus à mon rôle de maman !!! Et oui je suis rentrée dans le cercle des parents qui laissent partir leur enfant pour leur premier voyage scolaire !!!! Ce matin Crystal est donc partie pour sa 1ère sortie scolaire au zoo d'Amneville !!! avec sac à dos remplit (on sait jamais) casquette , k-way (au cas ou) et tout le tralala !!!

Et ce matin dans ma cuisine en train de lui faire ses sandwichs j'ai revue ma mère le faire pour moi il y a une 20aine d'années ... L'excitation la veille , le mal à dormir la veille , la joie de faire la grande ... que de souvenirs heureux !!! Oui c'est le rêve sauf quand on est ... la maman !!!!

Là on angoisse on se demande si le bus arrivera à bon port , si elle va pas se perdre , si elle aura assez a boire etc ... Bref je me rend compte de ce que ma maman ressentait en nous laissant devenir grande ... Du coup ce matin j'ai cachée ma larme à l'oeil devant elle au moment du fameux montage de bus et je lui ai fait plein de coucou ...

Et après me direz vous ? Et bah j'ai versée ms grosses larmes en me disant que l'année prochaine serait pire ... car elles seront 2 à y aller ... lol ... en attendant son récit ce soir (elle rentre vers 18h) je vais donc profiter de Stella fond pour cette journée un peu spéciale ... je vous met une photo prise ce matin des 2 frangines (Stella aussi a voulue prendre son sac pour faire pareil !!!!)

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'imagine que ça doit faire tout drole de voir son enfant partir, même pour une journée, je suis sure qu'elle à passé un très bon moment.très jolie photo de tes 2 puces, elles sont super mimi.bisous
Répondre
S
Ouh lala, heureusement qu'elle ne part pas une semaine ! Et oui, elle devient grande. Et on a du mal à l'accepter, ça c'est sur ...
Répondre
J
Oh la belle journée qu'elle a dû passer !!!! pleins de gros bisous
Répondre
V
Tiens c'est marrant je connais cette réaction, oh ! que je te comprend mais qu'est-ce que tu veux on n'est des mamans chouineuses. Bonne soirée et bon week end, bisous.
Répondre
C
ouhlàlà moi ça m'angoisse déjà rien qu'à l'idée d'y penser !!!ça va être sur je le sens...ahlàlà ils grandissement, c'est comme ça... et voilà comment on s'attrappe des cheveux blancs !
Répondre