... Raté et puis ??? ...

Publié le 14 Mai 2009

J'ai hésité avant de mettre cet article ..par peur de quoi je me le demande !!!! Je ne suis qu'une femme après tout pas une sur-humaine et il m'arrive aussi de rater quelques chose !!!! Et ce matin et bien j'ai ratée .... Mon permis !!! Tout était bon mais en m'insérant sur l'autoroute un c***** de routier m'a gêné grrr !!!

Comment je le prend ? Sereinement bizarrement !!! J'ai réussie à surmonter mes peurs j'ai réussie mes 2 manoeuvres et mes 2 questions je n'ai eu que des A et bien qu'une fois la pédale de frein touchée par l'examinatrice j'aurais put partir en cacahuète j'ai continue mon truc jusqu'au bout !!!

Alors oui je l'ai pas eu du 1er coup mais au final je sais que je l'aurais la prochaine fois j'en suis sure !!! Alors pourquoi en avoir honte ??? L'échec sert à avancer ... Et a ceux et celles qui ricaneront devant leur ordi allez y je m'en fout car je suis repartie avec le sourire moi !!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez, pas grave, la prochaine sera la bonne!Biz 
Répondre
I
Tu n'as pas à avoir honte, c'est plus dur maintenant de l'avoir du premier coup.Moi je l'ai eu du 2 coup.La prochaine fois sera la bonne;(Cela fait longtemps que je lis ton blog et là je me suis décidée à te laisser un com)Bonne soirée;
Répondre
A
as tu bien recu mon adresse mail??
Répondre
A
c'est pas grave , et pis maintenant il y en a plus beaucoup qui l'on du 1er coup.Quand a moi j'ai toujours pas mon permis malgres que j'ai deja fait des heures de conduites mais suite a ma grossesse j'ai du arreter  et là il va falloir que je m'y remette..bises 
Répondre
K
Hello !Je comprends que ce soit un peu frustrant ! Je l'ai eu aussi du 2ème coup. Le moniteur m'a demandé de tourner à droite, mais il y avait une ligne blanche, j'ai pensé que c'était un piège ! Ben non, il aurait fallu que je comprenne que la ligne blanche était effacée ! Dans ton cas, ton erreur ne me paraît pas très grave, si je comprends bien, tu as eu un petit coup de stress en voyant ce camion ? Keep cool, tu vas être total relax la prochaine fois, tu vas assurer comme un chef, et tu doubleras même ce maudit camion par la droite en klaxonant ! ;)
Répondre