... Carca ...

Publié le 15 Mai 2009

Alors pas mal de bonnes réponses à mon petit quizz !!! La 1ère à s'en être rapprochée fut Sab qui tablait en Espagne (pas très loin ) puis Carole a touchée presque le bon bout avec les Templiers !!! Mais la 1ère a trouvée fut une nouvelle sur mon blog eh oui c'est Aurelou qui a  gagnée donc j'attends ton adresse mail pour te contacter !!!!

Je vais bien à Carcassonne !!! Ville ou plutôt cité médiévale qui me donne tant envie depuis quelques années !!! J'ai hâte d'y être de m'imprégner du lieu de savourer son architecture , son histoire ... bref j'ai trop trop hâte !!! En plus se sera une grande première car cette année on part en toile de tente !!!

Eh oui cela nous permet de partir a moindre frais et surtout de pouvoir emmener les filles en vacances!!! On a récupères pas mal de matériel comme la toile de tente (merçi papa maman !!) et on achète peu a peu le reste car il faut bien dire qu'avec les prix proposés je pense que se sera plutôt ce mode de vacances maintenant !!!

Mais moi j'adorais ça plus jeune et je suis sure que mes filles vont adorer !!! Donc voilà a partir du 25 juillet on sera là bas et j'ai trop hâte !!! De plus Yael y habite et j'ai hâte de voir ses puces!!!!! Allez une petite photo de cet endroit si magique !!!


P.S : merçi pour vos petits comms hier !!!! Là je suis trop heureuse car Seb rentre enfin cet aprem après 15 jour d'absence !!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Carca est une ville superbe, mon mari et mon fils y sont nés. Nous y retournons très fréquemment car sa famille y vit. Vous allez vous régaler car dans les alentours il y a plein de choses à voirbises
Répondre
S
Tu vas voir l'intérieur de la cité est superbe!!!Et cette première nuit alors  ????  Ben quoi ?? hihiBiz ma belle
Répondre
S
Carcassonne, c'est super, on y va tous les ans.On est dans un petit village dans les corbières entre Narbonne et Carcassonne, et à chaque fois, on retourne visiter la cité. On ne se lasse pas !Nous on y sera les 3 premières semaines d'Août. 
Répondre
F
C'est vrai que c'est une belle ville, vous aurez de quoi passer de bonnes vacances. Et pour le camping, faut bien essayer pour savoir si ça plait ou non. ;-)Bisous.
Répondre
J
c'est superbe comme endroit surtout en cette saison loin de l'affluence de l'été
Répondre