... Dévorante ...

Publié le 3 Janvier 2009

Oui elle me dévore depuis mon plus jeune âgeje crois !!! En fait dés que j'ai su l'apprivoiser j'en suis devenue accro au pointde passer des heures à assouvir ce bonheur immense qui me remplit dés que je m'y consacre ....

Vous vous demandé de quoi je parle là ..... de lecture !!!!! Depuis que je sais lire je ne peut m'empêcherde devorer les livres (merçiFrance Loisirs au passage !!!) et je crois que cette passion je la transmet a mes filles en plus ...lol...

Mais j'aime aussi le cinéma et quand les 2 se rejoignent cela fait des étincelles !!!! Comme en ce moment !!! Je vous explique j'aime découvrir les bandes annonces des films qui arrivent sur nos écrans et il y a une semaine je suis tombée sur celle de Twilight qui m'était totalement inconnue !!!

Et là coup de foudre je craque devant et je m'aperçois que c'est tirée d'un best seller tiré a plus de 18 millions d'exemplaires !! Du coup je fonce a France Loisirs me procurer le 1er tome (il y en a 4 ) dont je dévore les 600 pages en une soirée tardive 2h30 du mat car je n'arrive pas à décrocher avant la fin du livre !!!

Et là le drame car je veut le Tome 2 !!!! Du coup vendredi je fonce me le procurer et là panne sèche ....y'en a plus ni le 2 ni le 3 !!! J'ai du faire au moins 10 magasins entre hier et aujourd'hui mais finalement j'ai reussit à me procurer le 2 et meme le 3 !!! Bon le 4 vient de sortir mais j'attends samedi pour que mon cher et tendre me l'offre ....lol.... (car 3 livres en 1 semaines du record !!!)

Du coup me voila entourée de lecture et je suis ravie !!! Je file vite me mettre sous un plaid dans le canapée pour lire !!!!!















Et double miracle même si les soldes furent pour les filles je dois dire que oui j'ai craquée enfin pour moi !!!! Mais ça c'est une autre histoire .........

Suite a vos commentaires je me suis dit qu'il fallait que je vous montre de quoi parlait le 1er livre qui sort au cinéma mercredi !!!!! et au passage j'ai finit le tome 2 ce matin a 3h du mat !!!!! bon la je me calme je lirais le 3 sur 2 jours ....lol....

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en effet, tu es une dévoreuse de livres!!!!je te souhaite une bonne lecture alors!biz'
Répondre
M
Ohhh tu me donnes envie là !!!Au fait, excellente année !!!! gros bisous
Répondre
M
moi aussi,en temps normaux, je suis une dévoreuse de livres. j'en ai déjà lu des innombrables et même des livres de 1200, 1300 pages ne me font pas peur.malheureusement, en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire et le soir je suis trop fatiguée.
Répondre
C
ahlàlà mais où trouves-tu le temps de lire, toi ?? moi je n 'y arrive plus !gros bisous.. et bonne année 2009
Répondre
C
ho comme je te comprends je dévore moi aussi !!!j'ai enfin mis les photos de disney sur mon blog et comme tu as raison en période de noel c'est encore plus merveilleux sarah en a encore des etoiles pleins les yeuxgros bisous à toi tes filles ton homme et ta petite clochette
Répondre