... Nouvelles ...

Publié le 2 Janvier 2009

- Nouvelle Année !!!!

- Nouveaux design (faites Ctrl + F5 si vous ne le voyez pas !!!)

- Nouvelle musique (ca tourne en boucle en ce moment !!!)

- Nouvelle garde robe !!!!

Bah oui l'avantage d'habiter en Meurthe et Moselle en ce jour si c'est que pour nous les soldes commencent avant tout le monde !!! A partir d'aujourd'hui à la place du 7 !!! donc cet aprem et demain direction les magasins pour dénicher la bonne affaire pour les filles , moi et Seb !!!! Et aussi enfin trouver le cadeau de Stella car on est a J - 10 !!!!!

J'en voit plusieurs qui se marrent en se disant que je vais encore rien me ramener !!!! Si si promis cette année je pense à moi !!!!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de nouvelles !!! Bisous en passant...
Répondre
C
tout en douceur le nouveau design  j'aime beaucoup !Bon soldes
Répondre
J
Sublime le design, bravooooooooo!!! Je sais pas faire moi!!
Répondre
A
Euh .... pardon j'adore ton nouveau désign et ça ne pouvait être autrement car c'est ma couleur préférée !!! Vivement que tu es fini qu'on le voit en totalité !!!Bisous
Répondre
A
Bon au moment où tu arrives j'espère que tu t'es fait plaisir !!! Et que tu nous montreras les photos !!!Quand je repense à tout ce temps où tu étais toute seule et comme ce bonheur de te savoir avec ton homme me fait plaisir !!!Bisous
Répondre