... 2013 ...

Publié le 1 Janvier 2013

Voilà ça y est une nouvelle année commence !!!

 

Je vous la souhaite aussi bonne que 2012 l'a été pour vous et même mieux.

 

Que bonheur et santé soient au rendez vous pour vous et vos proches car on peut faire face au reste si on a ça ...

 

Içi elle commence par une semaine de vacances en famille donc je serais peu présente cette semaine car je veut en profiter à fond !!!

 

Et dés la reprise de l'école se sera aussi la reprise anticipée du travail pour moi ... J'abrège mon congé parental pour accueillir un super petit loup me voici donc de nouveau dans la vie active et ce n'est pas finit pleins de projets à venir cette année perso et pro mais ça j'en parlerais au fur et à mesure !!!

 

Je vous embrasse tous et toutes en vous souhaitant le meilleur pour l'année qui arrive :)

 

 

 

Montages3.jpg

 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne année à vous aussi! Et bonne reprise alors...!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> Bonne année à toi et tes petits lutins !<br />
Répondre
F
<br /> Belle et heureuse année à vous 5 aussi ! Que 2013 vous apporte bonheur, réussite et santé, mais elle semble déjà bien commencé.<br /> Bon courage pour la reprise et amuse-toi bien dans ce nouveau boulot.<br /> Gros bisous.<br />
Répondre
V
<br /> super! bon courage pour ta reprise! gros bisous et bonne année encore, à vous 5!<br />
Répondre
A
<br /> Je vous souhaite tout plein de bonnes choses...santé,joie,réussite et surtout tout plein d'amour!!<br /> <br /> <br /> Bisous  à tous<br />
Répondre