... Nouveauté ...

Publié le 13 Avril 2008

Il y a quelques jours je vous parlais de quelque chose de nouveau ... beaucoup d'entre vous ont laissées des coms pour deviner ce que c'était et une seule a eu la bonne réponse (bien que se soit un peu normal je lui avait posée une question à ce sujet !!!) alors non je n'ai pas attrapée le joli virus de la blogosphére je ne suis pas enceinte ...

Cependant il y a bien un nouveau dans notre famille oui oui un nouveau BLOG !!! Voilà cela faisait un moment que j'en avais envie mais je me suis dit que personne ne serait intéressé mais au fil des articles j'ai vu des demandes et je me suis dit allez on y va !!! Donc du coup je vous présente mon nouveau blog qui est sur le thème de la cuisine vous le trouverez ICI en espérant que cela vous plaise j'essayerez de mettre des recettes régulièrement mais je sais que celle qui s'y trouve déjà va faire des heureuses (hein magoo !!)

Voilà je vous laisse le découvrir pour le moment il est trés sommaire mais il va s'etoffer d'ici peu ...

 

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne chance pour ce nouveau blog !!! Bisous
Répondre
S
Moi aussi la cuisine c'est une passion... J'adorrrrrrrre, cela me fait un bien fou... et puis j'adore recevoir et dresser de jolies tables... Bisous
Répondre
V
super...j'y suis allée, je sens que je vais l'adoooorer ce blog...pour avoir + d'idées cuisine....bonne idée  que tu as eut là!!!bisous bonne soirée
Répondre
J
Trop bien j'adore la cuisine mais je ne sais jamais où chercher de bonnes recettes, mais après ce que j'ai vu sur le blog des tites j'en ai dejà l'eau à la bouche  !!! Merci de penser à nous et d'avoir créé ce joli blog ! Bisous
Répondre
C
Bonne chance pour ce nouveau blog !!!
Répondre