Histoire de faire part

Publié le 14 Avril 2008

Ce matin en allant sur le blog de Julie et Nina j'ai découvert un très beau tag ...en effet elle a retrouvée le faire part de naissance de sa puce et du coup nous en a fait profiter et à lancé ce joli tag de montrer les faire parts de nos enfants alors les voilà :






















Le 1er est celui de Crystal que mon Papa avait réalisé sur son ordinateur c'est aussi lui qui l'avait pris en photo en fait il a tout fait c'était sa manière à lui de lui souhaiter bienvenue et en plus pour nous de faire des économies car à l'époque on débutait et c'était un sacré coup !!!































Le deuxième celui de Stella a été fait sur internet (bah oui on n'a internet que depuis décembre 2006 ) comme Seb était partit 3 jours après la naissance je me suis dit que le faire depuis la maison serait plus facile et ce fut le cas et là la photo vient de ma soeur !!!

Donc voilà les faire part de mes 2 choupettes et leur petite histoire ... merci à julie d'avoir fait ce tag cela m'a permis de me replonger un peu dans mes souvenirs !!! Continue à avoir de si bonnes idées !!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et hop un petit bond dans le passé... Bisous
Répondre
C
il est super ce tag, et c chouette de découvrir les histoires de chacun !!!moi aussi je l'ai fait du couptes faire-part sont tout mignons, bravo au papa!
Répondre
T
ah la la ! sa rapelle des choze !! la naissance de mes deux trésors !! Je vous aime fort toute les deux !! Bisoux
Répondre
V
c'est super!!!!eh oui...le temps passe... a une vitesse.... pfffils sont superbes tes faires part!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou doux!!! a+++
Répondre
J
ha trop fort c'est vrai qu'on y pense plus après, je devrais publier le mien aussi. Bisous
Répondre