... Pub ...

Publié le 10 Février 2010

Cette semaine pour la communauté c'est Pub en folie !!! Un thème qui me plaît bien vu que je suis à ne pas m'en cacher une inconditionnelle des pubs !!! Les spots publicitaires j'adore ça me fait souvent rire et puis soyons honnêtes çapeut rester en tête très longtemps !!! J'ai donc décidé de vous en mettre 3 !!!

La 1ere déjà un peu vieux mais j'adore les pubs de cette marque et celle çi passait quand j'étais plus jeune pendant les fêtes de Noël de bons souvenirs je crois même que c'était la première de Coca en France en 2003 !!!


Première pub Coca Cola
envoyé par BSmax. - Films courts et animations.


La 2ème tout simplement par ce que c'est une star un must on l'a tous vu je pense !!!


Pub Maurice choco suisse
envoyé par caramelle13. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.


Et enfin la 3ème celle du moment ou on se marre bien à la fin et qui revient même pendant les repas de famille tellement elle nous éclate !!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah les pub, il y en a des vraiment sympas comme des totalement saugrenue<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de souvenirs!! elle était belle la pub Coca!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi...eh oui la pub candia est excellente...à chaque fois que je la vois je pète de rire...elle est trop bien faite...<br /> et Maurice..... incontournable...évidemment!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai ques cette pub de Coca est super mignonne. Quant à Maurice, comment l'oublier, terrible !<br /> La 3ème je ne l'ai pas vue beaucoup et je ne m'en souvenais, mais elle le mérite pourtant. <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai toujours adoré Maurice hihihi<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre