... Ptit Mec ...

Publié le 14 Mai 2010

Il faut bien l'avouer avoir un ptit mec après deux filles c'est aussi beaucoup de changement !!! En effet le moment du change de couche est souvent propice à la crise de rire en se demandant si cette fois-çi on sera arrosé ou pas (généralement Hayden arrose son père )!!! On note aussi que c'est un vrai petit glouton qui du coup une fois le bib avalé soit s'endort comme une grosse masse soit recrache le bib (moins drôle) mais bon ce matin rendez vous à la mat et il reprend peu a peu du poids avec son lait spécial (allergie au lait de Stella fait qu'il a le même lait au cas ou) donc ça va !!!

 

Mais ce qui change surtout se sont les habits !!! Et oui ceux des filles ne lui serviront plus c'est certains !!! Du coup on a un peu beaucoup craqué pour la garde robe mais bon on reste raisonnable pour le moment quand même et puis nous ne sommes pas les seules a craquer sur des tenues de ptits mecs comme le prouve la photo!!! Merci a tout ceux qui par carte par mail ou par ptit geste marque l'arrivée de Hayden ça fait chaud au coeur !!! Tonton qui est devenu enfin parrain lui est à fond il voit déjà un futur footballeur comme vous pouvez le voir sur la photo !!!

 

Enfin Hayden étrenne sa nouvelle poussette offerte par Papy et Mamy et je dois dire que si au début la nacelle me semblait pas nécessaire je l'apprécie pour aller à l'école ou même sortir dans les magasins il y est comme un coq en pâte !!! Bientôt des photos de sa bouille promis il faut juste que je trouve le temps de le flashouiller mais se sera sûrement fait ce week-end!!! En attendant se sera shopping demain car il ne faut pas faire que la garde robe de Hayden la mienne aussi vu que 12 jours après je rentre dans mes vêtements d'avant et que du coup je vais enfin pouvoir faire les boutiques !!!

 

2010-05-14.jpg

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> cela doit etre pariel pour une fille , si mon 3 eme est une fille je pense faire de meme que toi , lol<br /> <br /> <br /> grs bisou a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, félicitations pour ce petit bout!!!!!!!!Il est tout mignon!!!!!Par contre, le tour de lit de l'Om ça ne va pas le faire!!!!!!!lol(moi j'ai des supporters bordelais tout autour de moi!)<br /> <br /> <br /> Maintenant ils font vraiment de jolies choses pour les garçons!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ba t'en a de la chance car moi mes ptits mec c'est sur moi qu ils faisaient pipi dessus et jamais sur leur pere, on sentait dejà la complicité masculine la d'dans lol. a tres vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si jeune et déjà si gâté  <br /> <br /> <br /> allez vite vite, quelques photos !<br /> <br /> <br /> ça va lmieux en fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est bien gaté ce ptit bout !! Vivement les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre