... La mer ...

Publié le 15 Avril 2012

Juste une ébauche car je n'ai toujours pas récupéré celles de ma soeur (Steph quand tu veut) et les miennes qui se trouvent sur l'ordi de mon papa (problème avec ma carte sd) donc je ne peut vous montrer que celles que j'avais sur moi :)  On a adorés ce week-end qui ressemblait vraiment à des vacances!!!!

 

Les pieds dans l'eau (si si je vous montrerais) j'ai adorée cette odeur d'air iodée qui me manque souvent je dois le reconnaître .... Les enfants ont adorés se ballader et on a vu tant de choses le Seaquarium (bientôt des photos) , le Grau du Roi , Aigues mortes et puis tout simplement le bonheur d'être tous ensemble réunis (de gros dossier vont venir) !!! Et il faisait très beau du coup les kaisurfeurs étaient de sortie c'était beau à voir !!!

 

2012-04-10.jpg

 

Certes mes parents me manqueront quand bientôt ils descendront vivrent la bas , le monde marin est un monde un peu à part mais qui a aussi de bons cotes un apero sous le soleil couchant avec des mouettes je dois bien reconnaître que c'est le bonheur !!! Je comprends qu'ils adorent venir passer de longs week end sur leur bateau ... Ça donnent envie là non ????

 

2012-04-101.jpg

 

Alors promis on viendra vous voir Papy et Mamy et se sera avec plaisir  !!!

 

_DSC0054.JPG

 

 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolies photos pour un joli WE familial!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> ho que oui tu descendras les voir comme ça on verra enfin !!!!! bisous ma lily<br />
Répondre
F
<br /> Très jolies photos ! Le week-end a du être sympa en effet ! C'est pas mal quand les parents ont un pied à terre quelque part, ça facilite certaines vacances. ;-)<br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Joli week-end en famille!!...Et la mer,oui,j'en suis tombée amoureuse et j'habite à 10 minutes d'elle....le pied!(même si parfois,je me plains de voir toujours le même paysage au final,la mer<br /> n'est jamais la même,chaque jour,elle montre un "visage" différent...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre