... Enfance ...

Publié le 7 Décembre 2009

Il y a quelques temps j'ai participé au swap de Sandrasur le thème de l'enfance ... Un joli thème et je dois dire qu'en recevant mon colis cette semaine je n'ai pas été déçue !!! Les filles l'ont déballée avec moi samedi matin et j'ai bien compris que le contenu les avaient captivés !!! En effet ma swappée Severine (dont au passage c'était l'anniversaire hier !!!) a comblée leur désir de petites filles en se rappelant son enfance !!! Que de jolies choses qui me font prendre conscience que mon enfance n'est pas si loin et surtout que même à presque 30 ans d'écart celle de mes filles est la même !!! Un bien joli colis en tout cas que j'ai pris plaisir à déballer et qui m'a fait très plaisir !!! Je vous laisse donc sur ses quelques clichés n'hésitez pas àaller la voir si vous ne la connaissez pas encore son blog est !!! Et je vous rappelle aussi que cette semaine dernière ligne droite pour confectionner votre swap de Noël avant envoi des colis à partir de lundi prochain !!!
 

 

Rédigé par Lily

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel superbe colis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah, quand j'étais enfant, j'adorais Sarah Kay !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel joli souvenir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de bons souvenirs d'enfance, bon pour la corde à sauter tu vas attendre un peu car je ne pense pas que le p'tit hobbit va apprécier. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as eu de superbes colis avec ces swaps, j'espère que tu ne sera pas déçu par le prochain ! Pleinde gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre