... En ce moment ...

Publié le 26 Novembre 2009

J'aime :

 * Avoir une petite journée de repos (même si c'est parce que Crystal était malade) pour pouvoir récupérer mon retard en tout !!!

 * Arrivé enfin dans le mois que j'aime tant et voir mon calendrier noircit de tout les cotes

 * Me dire que mardi prochain je me tape un super concert( Laé promis je mitraille si je peut et je t'envoit !!!)

 * Voir que vous êtes toutes super contente pour le swap et même que certaines l'ont déjàbouclées (n'est ce pas Sandra !!!)

 * Sentit petit Hobbit qui bouge de plus en plus et pourvoir faire entendre son ptit coeur à Seb !!!!

 * Me dire que dans 15 jours environ on va s'éclater avec les filles !!!!

 * Que le Mr des eaux me redonne des sous et pas qu'un peu !!!!

 * Qu'il fasse un beau soleil aujourd'hui !!!!


J'aime pas
:


 * Me faire réveiller par Crystal en pleine nuit car elle a vomit partout (bon ça y est c'est passé mais beurk quand même !!!)

 * Que Seb soit obligés de prendre une semaine de garde de jeudi prochain au jeudi d'après !!! Du coup St Nicolassans lui mais je me laisserais pas abattre pour autant on va faire autrement St Nicolas viendra à lui non mais  !!!


 Bilan: au final je suis dans une super période et j'espère que ça va durer !!!! Un article court et peu être sans intérêt mais bon !!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une journée sympa qu'est-ce que c'est bien ! ! !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Lily,<br /> <br /> Mon swap souvenirs d'enfance est pret à partir chez toi mais dans son mail Sandra ne m'a pas mit ni ton code postal ni ta ville...;<br /> Et comme je n'ai pas conservé le carton que tu m'as envoyé.....<br /> <br /> Peux tu me donner les infos ?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bon de dire ce que l'on aime ou pas de temps en temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cool le monsieur des Eaux, noël est bien là!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais bon ça fait du bien!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre