... Crystal 8 ans ...

Publié le 8 Avril 2012

On peut dire que ton arrivée tel un boulet de canon a tout balayé sur son passage et 8 ans après cela continue :) Tu a fait une arrivée fracassante dans ma vie, tu est l'aînée forcement celle avec qui j'ai appris a être mère, celle avec qui la complicité n'a pas de limite ... celle qui me ressemble le plus parait il ... (euh oui j'avoue et j'en suis fière)

 

Une fille pleine de vie je n'ai pas dit petite car a 8 ans tu veut déjà être grande :) Un vrai concentrée de peps du soir au matin difficile parfois de te canaliser mais j'aime tant cette fougue je dois bien le reconnaître.( et le twirling t'a un peu calmé). Sur toi je pourrais tout dire je te connaît mieux que personne et ce lien si fort qui nous unis sera sûrement aussi fort que celui que j'entretiens avec ta grand mère :) Tu commence a te laisser apprivoiser par ton père même si vous adorez vous charriez et que cela finie parfois mal car aucun des deux ne cèdent, c'est bien la ton gros défaut (ou pas) tu ne plie pas ...

 

Bizarre au fond car tu est très arrangeante à l'école mais en dehors pas question de céder ce qui engendre parfois des conflits mais rarement avec moi peut être parce que je suis pareille et que tu le sais très bien ... Par contre en 8 ans tu est devenue de plus en plus intéressé par tout et n'importe quoi le moindre sujet est disséqué analysé et tu veut toujours tout savoir même si nous sommes obliges de te dire parfois que certains sujets ne sont pas pour ton âge tu t'en fiche tu insiste une vrai éponge qui absorbe tout (le bon et le mauvais hélas) ... Tu a déjà une opinion bien tranché sur la vie et sur les gens tu aimes ou pas mais jamais de demi mesure et tu ne supporte pas que l'on touche a tes parents ou tes frères et soeurs. Une jolie complicité vous unie tout les 3 malgré les chamailleries j'adore vous voir chantez à tue tête et dansez !!!

 

Un beau mélange en tout cas j'aime tout chez toi tes défauts sont pour moi au fond une qualité n'en doute jamais , reste cette jeune fille fonceuse , tendre un peu brut parfois, si intéressée de tout et si sensible malgré tes airs bourrus ... Je t'aime tout simplement ... Bon anniversaire ma belle

 

2012-03-141

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeux anniversaire à la grande Miss. (je sais, j'ai un terrible retard...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec une petit peu de retard, je souhaite un excellent anniversaire à ta toute grande. Quelle jolie demoiselle. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh zut, j'ai pas été sur le net ce week end et j'ai loupé l'anniv ! sans le savoir j'ai pensé à elle avec une jolie marinière :) Joyeux anniversaire Crystal ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Avec 1 jour de retard, un très joyeux anniversaire à ta grande ! Plein de gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Pour la connaître en vrai,je peux dire qu'effectivement Crystal est tout ça.....Et est à 100% semblable à sa maman!(mais moins chamallow)Bon anniversaire Crystal,8 ans déjà....te voilà une grande<br /> jeune fille!<br /> <br /> <br /> Bisous et encore joyeux anniversaire<br />
Répondre