... ...

Publié le 13 Novembre 2009

Je ne pensais pas écrire un article ce matin mais la vie est pleine de surprises et ce matin le postier en fut la preuve !!! On sonne j'ouvre je vois un colis je suis un peu excitée mais je ne sais pas de qui il vient !!! Je lis et là je vois Marie !!! Je me dit bizarre ce n'est pas ma partenaire de swap pour celui de Sandra ? Non certes mais c'est ma binome pour le swap de Sophie et en bonne cachottière elle ne m'a rien dit !!! Elle a tenue le secret jusqu'au bout !!!

Du coup je déballe sans attendre que toute la tribu rentre à la maison après tout en ouvrant sur la lettre c'est marqué Lily non mais !!! Et là je dois dire que j'ai du me mettre assise !!! Un colis entièrement personnalisé déjà c'est fort mais en plus elle l'a fait su le thème de ma grossesse !!! Et sans le savoir elle est la première qui m'offre cela et ça fait du bien !!!

Car mon bidou se voit si peu que ça me désole par moments et je me demande même si je suis bien enceinte et les seules choses que je me permet d'acheter sont pour ce ptit bout pour moi je n'ose jamais !!! Mais là en voyant tout ses livres et ses produits je me suis sentie si bien .... Merçi à toi Marie tu a ensoleillée ma journée e je vais vite dévorer tout ce que tu m'a envoyée !!! Marie j'ai eu la chance de la rencontrer à Paris et même si ce fut court j'ai adoré ce moment et j'espère qu'elle fera comme avec les blogueuses de Normandie une petite virée en Lorraine la porte est ouverte !!!

Chez Marie le bonheur se fait à 8 mains içi se sera bientôt à 10 et on te remercie d'y avoir pensée ...





Et si après tout ça vous avez vous aussi envie de vivre un ptit moment de bonheur n'oubliez pas de participer au swap que j'organise içi !!! Pour le moment mon vendredi 13 commence bien !!!

Rédigé par Lily

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe colis plein de petites attentions pour femmes enceinte ! Quand je l'étais (enceinte) j'aurais adoré recevoir un colis comme celui-là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben je vois que tu as été super gatée, c'est génial !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ben, tu as été gâtée dis moi!! C'est génial!! Profite bien de ta grossesse, car bébé est bel et bien là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah bah là, c'est sûr que ça fait plaisir ! Profites-en bien, bichonne toi.<br /> Bon week end ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super comme colis effectivement il a été fait que pour toi et ça a du te faire plaisir<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre