... Mon secret minceur ...

Publié le 8 Octobre 2009

Oui oui vous ne rêvez pas et c'est maman qui le dit !!! En effet moi , petit Hobbit je suis le secret minceur de maman !!! Bon en même temps tout cela est très facile pour moi vu que grâce à moi elle a un moyen infaillible pour ne pas grossir elle ne mange pas ou peu diront nous !!! La moindre vue d'un bout de viande et hop elle a directe finit de manger !!!

Et pourquoi je sais que ça marche si bien ...Et bien tout simplement parce que ce matin Maman avait rendez vous chez son gygy pour la visite du mois !!! Bilan plutôt positif une tension a surveiller un peu mais sinon tout est Ok !! Et du coup après son passage sur la balance maman était ravie pas un seul kilo en plus et même 1 en moins !!! Ce qui fait - 6kg en 2 mois 1/2 !!! Quand je vous disais que j'étais un super régime !!!Bon en même temps mes 2 frangines ont eu le même effet sur Maman donc je crois tout simplement que comme Maman l'a dit en rigolant à sa gygy son meilleur aide minceur c'est nous !!!

A part ça Maman me verra en direct live vendredi prochain, Papa ne sera pas présent hélas car lui aussi a un rendez vous très important ce jour là !!! Elle essayera de vous mettre une ptite photo !!! Et ça y est c'est officiel après nombres calculs effectué ce matin par le médecin je devrais pointer le bout de mon nez le 2 Mai !!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Rrrroo que de supers nouvelles!!! On a hâte de voir ta petite bouille en photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'ai perdu que pour les filles et pour les gars ausitot je prenais , c'est bizarre çà .... par contre j'ai été malade qu'à une seule grossesse sur 4 (celle de Domity )...<br /> ta photo sur le dernier article est magnifique j'adooore !!!!!<br /> tu dois avoir hyper hâte à vendredi c'est toujours un mélange d'émotion la première écho , la peur et la hâte  ....<br /> <br /> souvenir souvenir .... gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les 3/4 premiers mois, pour Axel et Elise, je n'ai fait que perdre du poids aussi.<br /> J'étais trop malade, nauséeuse, aucun apétit.<br /> Sauf que moi, j'attendais désespérément de grossir !!!<br /> Oui, je sais, je ne suis pas normal ...<br /> Contente que tout se passe bien en tout cas ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah toi aussi t'a ton secret minceur?moi aussi je l'ai ai eu hum quelle galere quand t'as deja pas grand chose a perdre.j'etais fade au bout de 2mois mais je me suis rattraper apres hihihi.bisous<br /> courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> peut etre viendra t'il ou elle pour la fete du travail lol<br /> <br /> <br />
Répondre