... Du mieux ...

Publié le 7 Septembre 2009

Après une petite baisse de régime en fin de semaine je dois dire que tout va vraiment mieux depuis ce matin !!!! En effet on a profité de notre week-end à 4 pour aller se ballader tout le week-end !!!! Un petit chinois le samedi soir en famille et puis Brocante le dimanche ou je dois dire j'ai fait de très bonnes affaires !!!! Un tapis Star Academy pour Crystal avec micro pour chanter et danser et pour ne pas vous le cacher on s'amuse comme des folles avec (peut être une vidéo à venir !!!) et la gare des villages peoples pour Stella qui vient compléter sa déjà (trop) grande collection !!!!

Alors bien sur hier soir au moment de se dire au revoir pour la 3ème semaine consécutive (plus que 2 après) je ne vous cacherais pas que j'en avais gros sur le bide mais bon je me dit que dans un an environ se sera finit alors je dit rien et je fais front !!!! Et puis c'est plus facile aussi depuis ce matin car mes parents sont rentrés de vacances !!! Alors hop après avoir déposé les filles à l'école (tout compte fait je commence à appréciée !!!) j'ai filée voir ma maman !!!! Quelle joie de pouvoir me rendre là bas sans attendre Seb franchement je dois vous dire que j'aime de plus en plus conduire et que je suis de plus en plus en confiance du coup à moins la liberté et pas dit que j'apprécie de lui redonner la voiture dans 3 semaines ...lol...!!!!

Bon et bien sinon pour les filles tout roule !!! Stella a eu un accident vendredi mais ce matin c'était sans soucis alors on verra bien au fil des jours !!!! Et Crystal va cet aprem pour la première fois à la patinoire !!! Cela me ramène des années en arrière quand j'y allait la relève est assurée !!! Bon sur ce je file rattrapée mon retard du week-end !!!!

Et n'oubliez pas d'envoyer vos photos pour le concours j'en ai déjà reçu une dizaine et ça promet !!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense fort à toi car c'est toujours si difficile ces séparations mais je suis super contente pour toi que dans 1 an tout cela sera derrière toi !
Répondre
A
ta bien raison profite !!! prends du bon temps pr toi hihi
Répondre
S
Et bien voilà une rentrée qui s'annonce bien !A bientôt ! 
Répondre
S
juste bisou à vous 3 et te souhaiter bon courage pour les 3 semaines à venir, ah ces militaires je vous jure..A bientot
Répondre
F
Bon courage pour cette semaine sans Seb et pour les 2 prochaines. Ce n'est jamais drôle de tout assumer toute seule, même s'il y a la voiture pour compenser. ;-)Bisous.
Répondre