... Fraispertuis City ...

Publié le 8 Août 2009



Hier nous avons décidés avec ma frangine de faire une jolie sortie en famille dans un parc d'attraction à une 100 de km de chez nous Fraispertuis City !!! Je m'y était déjà rendue mais a l'époque j'avais 2/3 ans !!!! Et on a passés une superbe journée !!! Un parc familiale ou les filles ont put pratiquées tout les tours de manège à part 2/3 a cause de la taille mais même Stella avec ses 95 cm a put monter sur les manèges tel que le train de la mine et elle a adorée !!!! Un vrai bonheur de pourvoir faire les maneges à 4 avec un superbe soleil et pas beaucoup d'attente pour les manèges !!!! Si jamais vous êtes pas loin de là je vous le conseille il vaut le détour et sans plus attendre un diaporama des nombreuses activités avec nous en testeurs ....lol... Me chercher pas sur les photos c'est moi qui tient l'appareil (la bonne planque !!!)

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool cette petite sortie au parc d'attracton ! les filles ont dû se régaler !
Répondre
J
Quelle super journée en famille, un vrai bonheur. Gros bisous
Répondre
C
J'adore les décors de ce parc et la mascotte a une bonne tête aussi ! Vous avez du vous éclater !
Répondre
F
Quelle belle journée en famille où tout le monde a pu s'amuser. Vous avez bien raison d'en profter.Bisous.
Répondre
A
Très sympa ce parc!!!Bisous...j'passe vite...j'suis super occupée en ce moment!!!(ma maman est un amour...devines ce qu'elle m'a acheté?...une Senséo!!!! yes!!!!)
Répondre