... Cette semaine ...

Publié le 27 Avril 2009

Enfin une semaine beaucoup plus cool !!!!! Il était temps et c'est normalcar le mois d'Avril se termine et avec lui son lot annuel d'anniversaire !!!! On a d'ailleurs bien fêtés celui de Seb hier !!! Alors c'est partit pour une semaine plutôt cool avec au programme ....

* Lundi : repos le matin et fameuse écho de contrôle cet aprem

* Mardi : mise en ligne des photos de Dimanche

* Mercredi : Rendez vous important pour ma réorientation professionnelle

* Vendredi : cueillette du muguet ???? pas dit vu la météo !!!

* Samedi /Dimanche : On profite a fond de nos derniers jours à 4 car Lundi prochain ...

Et au milieu de tout ça on oublie pas de m'envoyer sa photo de son regard !!! J'en ai déjà reçu et je doit dire qu'une fois encore je ne suis vraiment pas déçu !!!!!

Rédigé par Lily

Publié dans #Cette semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est ce qu'on appelle une bonne semaine !!! Bisous et bon courage pour mercredi ;-)
Répondre
C
j'espère que ton écho a été bonne....bisous et bonne semaine!
Répondre
K
pour la photo, je vais essayer de la prendre pour te l'envoyer...sinon moi vendredi normalement je suis de brocante, alors j'espère qu'il fera beau!!!bisous
Répondre
J
Bonne semaine Lily, je penserai bien à toi cette après midi. Je pense à ton concours photo. Pleins de gros bisous a très vite.
Répondre
M
je vais vraiment essayer de participer au concours.
Répondre