... 30 c'est ...

Publié le 18 Juillet 2010

* Tout d'abord une rencontre qui a changé ma vie il y a plus de 8 ans

 

* 2004 naissance de Crystal 

 

* 2007 naissance de Stella

 

* 2010 naissance de Hayden pile poil l'année de mes 30 ans !!! 

 

* 1 mariage

 

* 1 nouvelle vie qui s'annonce à l'aube de mes 30 ans avec le changement de voie professionelle de Seb

 

* Des amis toujours présent et certains depuis plus de 11 ans (ça se doit d'être souligné) mais aussi d'autres qui n'ont pas résistés ... 

 

* Des kilomètres engloutis en voiture car on adore bouger

 

* Du coup des rencontres avec des blogueuses aux 4 coins de la France

 

* Des amitiés virtuelles concrétisées

 

* Le permis enfin obtenue depuis plus d'un an et du coup une libertée plus grande

 

* Un noyau familiale soudé autour de moi que rien n'ébranlera

 

* Des coups durs aussi mais qui m'ont fait telle que je suis

 

* Une grande gueule depuis toujours (la famille peut hélas le prouver)

 

* Un caractère fort qui au final a l'aube de mes 30 ans me plaît de plus en plus je sais ou je vais et qui je suis

 

* Un regard fuyant devant le miroir (et après 3 enfants c'est pire :))) )

 

* Des années de régimes pour au final aller enfin voir un nutritionniste en septembre car seule j'y arriverais pas ...

 

* Des rêves pleins la tête

 

* Un cadeau d'anniversaire celui de mes rêves qui se fera l'année prochain à savoir l'Irlande qui n'est plus un rêve mais bien la réalitée !!!

 

* Des coupes de cheveux à foison mais aussi toutes les couleurs de cheveux possible je crois

 

* Une soif de découverte intarissable (merçi papa)

 

* Un jukebox humain car la musique j'adore ça

 

* Des tonnes de livres engloutis (France Loisirs m'adore)

 

* Des photos a la pelle (merçi le numérique !!!)

 

* Un envie de partage de plus en plus grande

 

* Des blessures aussi certaines voyantes d'autres cachées et d'autres à jamais enfouies ...

 

* Des fous rires à la pelle je rigole tout le temps j'y peut rien !!!

 

* Une passion pour la cuisine de plus en plus forte (qui sait peut être un chemin à suivre j'y pense...)

 

* Une envie de croquer la vie pour encore les 30 prochaines années au moins :)))

 

* Au final c'est moi ; jeune femme amoureuse de la vie de sa famille de ses enfants et de son mari et avec ça le reste à peu d'importance au final ma vie est banale mais je l'aime !!! 

 

 

 

 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Joyeux anniversaire et fête bien cette dizaine<br /> <br /> <br /> tu es de la même année que mon petit frère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est magnifique tout ça. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a certaines choses qu'on a en commun, c'est sympa!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, 30 ans, et une magnifique vie et famille!!! BON ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien quel beau récap de tes 30 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon alors, je n'ai sans doute pas tout suivi, ni tout compris, mais je suppose il s'agit de ton anniversaire ?<br /> <br /> <br /> Alors en avance, le jour pile ao avec un peu de retard (ben oui, j'ai dit que je n'ai pas tout compris) je te souhaite un magnifique anniversaire, Lily !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre