... Le Dimanche ...

Publié le 22 Mars 2009

J'aime : 

* Faire la grasse matinée quand les filles la font aussi et ce matin ce fut le cas le rêve !!!!

*  Traîner à la maison surtout quand la veille comme hier on est de sortie et en plus invités chez ma soeur le soir jusqu'à très très tard  !!!

* Monter les meubles que j'ai achetée le samedi !!!!

* Faire du rangement quand il fait gris dehors !!! Il pleut pas mais il fait froid et pas beau hélas !!!

* Faire de la pate à modeler avec mes filles !!!!

* Chercher des idées de menus pour l'anniversaire de Crystal qui arrive bientôt !!!

* Faire un bon dessert familial et la ce sera des gaufres !!!!

Bref vous l'aurez compris j'aime tout simplement passée du bon temps en famille !!!!! Alors je vous en souhaite tout autant à vous toutes et à Lundi !!!! Pour finir une petite photo des filles prise cette semaine dans leur maison dehors , elles sont si fiers !!!!!


Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est chouette le dimanche... ;-) Trop chou les puces!!!!
Répondre
M
Tu as raison, c'est l'essentiel: profiter de tes princesses!!!Biz 
Répondre
L
tout pareil ! et ca fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
oh oui un dimanche tranquillou... super.....moi aussi j'aime trainailler.... le bonheur...bisous
Répondre
S
Un peu comme tout le monde ou l'on aime passer de bons moments avec nos proches qu'on adore.
Répondre