... Cette semaine ...

Publié le 16 Mars 2009

Petite nouveauté du blog tout les lundis sera fait (si je peut) une petite recap des choses à venir dans la semaine(si il y a des choses a faire...lol...). Alors cette semaine on commence par :

* Lundi : Anniversaire d'un de mes meilleurs amis Stéphane !!!! Bon anniversaire a toi !!!

* Mardi : Encore un anniversaire mais celui là c'est celui de ma nièce Kelly dont je suis la marraine et qui va avoir 11 ans !!!!!! On l'a fêter hier en famille !!!!

* Jeudi : Anniversaire de ma patate mystère !!!!! J-3 ma belle !!! Et aussi rendez vous à Brabois pour Stella pour voir les résultats de la réintroduction du lait et continuez !!!

* Samedi : Petite virée en famille au Luxembourg tous les 4 le bonheur !!!!!

Donc une chouette semaine s'annonce placée sous le signe des anniversaires pour moi !!!! Je vous quitte en vous montrant une photo de Crystal prise lors de son carnaval vendredi dernier !!!! Car hélas le lundi c'est aussi le 1er jour du .....MENAGE !!!!!! Allez je file à mes chiffons !!!!!

Rédigé par Lily

Publié dans #Cette semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une semaine bien remplit ma lily ;-) Toute belle Crystal!!! hihi
Répondre
D
très sympa comme concept, ça permet d'avoir les idées claires, t'as bien raison!!
Répondre
H
oh quelle belle fee
Répondre
L
une semaine bien chargé dis moi !!!!!!profites en bien !tu nous raconteras !ps: j'adore la chanson de ton blog !bises ma belle
Répondre
M
Jolie princesse!Biz et bons anniversaires à tous! 
Répondre