... Bientot ...

Publié le 12 Mars 2009

Tout d'abord merçi à toutes !!!! Merçi pour vos comms , vos mails persos et vos coups de téléphone ... Sachez que tout cela même si ça peut vous paraître bête m'aide beaucoup à relativiser et à avancer .... Tout compte fait après un autre séjour aux urgences mardi matin ou on m'avait donnée un peu d'espoir ce matin le verdict est tombé lors de ma consultation ... Dans notre malheur nous avons la chance que cela n'ai pas nécessité une opération car cela c'est transformée en Fausse couche hier ... Les examens sont sans appel mais cela me permet de le vivre plus sereinement .... En attendant de revenir très vite je me repose encore un peu et me fait chouchouter par mes proches.... Au plaisir de vous relire très très vite et puis qui sait dans quelques mois un beau cadeaux nous sera peu être fait en tout cas je ne perd pas espoir ... Merçi encore et à dimanche pour le résulatat du concours photos ...

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cocuou ma belle je susi de tout coeur ave toi prends soin de toi et je suis sur que bientot tout ira mieux gros bisous
Répondre
D
je t'embrasse :o)
Répondre
J
Allez tu es forte ça va allez, tu as un super mari et 2 princesses à croquer qui vont t'aider à passer cette douloureuse épreuve pour mieux rebondir et d'ici peu tu nous annoncera une bonne nouvelle. On t'embrasse bien fort ici. pleins de bisous ensoleillés.
Répondre
J
Allez tu es forte ça va allez, tu as un super mari et 2 princesses à croquer qui vont t'aider à passer cette douloureuse épreuve pour mieux rebondir et d'ici peu tu nous annoncera une bonne nouvelle. On t'embrasse bien fort ici. pleins de bisous ensoleillés.
Répondre
V
pleins de courageet de forcerétablis-toi bienbisous
Répondre