... Concours ...

Publié le 9 Mars 2009

Voilà ça y est les photos sont en ligne !!!! Et vous pouvez désormais votez pour votre coup de coeur !!!!! Alors avec plus de 30 participantes vous avez donc le droit non pas a 2 votes mais bien 3 !!!! Donc voila 3 votes a me donner jusqu'à samedi prochain !!! En tout cas elles sont magnifiques et je suis ravie qu'il y ai autant de participantes !!!!!!

 

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour moi c'est 3 7 et 13 voilà. j'espère que c'est pas trop tard mais j'ai pas souvent le net. Gros bisous
Répondre
J
Pour moi se sera 2/4/23!!!! Bisous
Répondre
J
Que de belles photos, comment choisir??!!!Allez, N°3, 6 et 26! Mais choix dur dur!
Répondre
J
6 et 18 super emouvant et en plus avec la musique super super
Répondre
L
pour moi c'est la 7 et la 29. bises
Répondre