... A l'année prochaine ...

Publié le 7 Mars 2009

Hier soir fut un bon moment comme je les aiment !!! Un moment de partage qui me fait me sentir un peu privilégiée et surtout me rappelle que rien n'est acquis et que je ne suis pas à l'abri de faire partie des ses 700 000 personnes profitant de l'aide de cet organisme si important en France à savoir les Restos du coeur !!!

Donc voilà ma soirée fut belle et les chansons pour la plupart très sympa !!! Des moments d'émotions de rire bref un beau moment !!! Du coup je me permet de vous rappeler que ce week-end est aussi placé sous la dernière grande collecte alimentaires des Resto avant la fin de l'année car la plupart des petits centres ferment à la fin du mois de Mars !!! Et que le DVD et le CD sont en vente depuis ce matin ...

Alors voilà pour ma part je sais déjà qu'hier en éteignant ma télé je leur est dit à l'année prochaine !!!! Et oui c'est bien une évidence l'année prochaine ils seront encore là et nous aussi !!!!!


P.S : N'oubliez pas dernier jour pour envoyer vos photos pour le concours et j'en ai déjà une trentaine !!!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi aussi j'ai regardé et j'ai ADOREE....une fois de plus un superbe spectacle!biz'
Répondre
F
Nous l'avons regarder hier aussi, un très beau spectacle.Bisous
Répondre
J
Oui moi aussi j'ai reagrdé, c'était très sympa!
Répondre
V
Heureusement qu'il y a des associations comme ça, mais c'est tout de même malheureux de voir que chaque année il y a encore plus de gens dans le besoin et plus les années passent et plus il y en aura et tu as raison personne n'est à l'abri. En tout cas belle soirée avec des artistes toujours au top. Bisous et bon dimanche. 
Répondre
C
CD acheté samedi matin et à fond dans ma voiture et pour l'année prochaine si eux peuvent compter sur nous, nous on compte sur eux
Répondre