Concours ... le retour !!!

Publié le 3 Février 2009

Bientôt ce sera la saint Valentin !!! Comment ça vous ne savez pas ??? Vous n'êtes pas inonder par les tonnes de prospectus dégoulinant de cadeaux à offrir ou se faire offrir ...lol... Ne pensez pas que j'aime pas la St Valentin !!! Je trouve cette fête sympa mais hélas devenue un peu trop commerciale à mon goût c'est tout ...

Mais bon le sujet n'est pas là du coup cet évènement m'a donnée une idée de concours !!!! Le thème sera assez difficile je le conçoit mais super sympa et nostalgique je pense !!! Alors le thème c'est .... L'un de vos premiers cadeaux de St Valentin offert par votre cher et tendre !!!! Pas obligé d'être le 1er même si se serait le top !! Non juste l'un de vos cadeaux les plus vieux même si il est kitsch il ne peut être que superbe vu qu'il à été offert par votre amoureux !!!!

Alors ça vous dit ??? Si oui envoyez moi votre photo avant le lundi 9 Février à
crystalstella@laposte.net le vote commencera le mardi matin et le ou la gagnante sera à l'honneur avec son cadeau le dimanche 15 février !!! Pourquoi à l'honneur car avec la photo je voudrais juste 2/3 lignes pour avoir l'histoire de ce cadeau , votre émotion bref pas un roman vous affolez pas juste 2/3 phrases !!!!

P.S : J'en profite pour souhaiter un trés bon anniversaire à mon amie Amanda !!!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
là, je ne participerai pas... On ne s'offre rien de particulier à la st valentin. C'est une fête de tous les jours pour lui et pour moi!Biz! 
Répondre
K
super ce concours!!bon je  vais farfouiller et voire ça!bon rétablissementà Stella...bisous-bisous
Répondre
A
Alors nous on est pas très Saint Valentin !!! Et je ne crois avoir de photos d'un quelconque cadeau ... A moins que .... Je vais y réfléchir !!!! Bonne soirée
Répondre
C
Rooh, bah je ne pense pas pouvoir participer... je n'ai absoluement rien qiui me vient... pas de cadeau special pour nous a cette occasion, une petite rose pour marquer les coup éventuellement.... je viendrais quand meme admirer les jolies photos et voter ! gros bisous
Répondre
F
Très bonne idée de concours, mais je ne suis pas sure d'avoir ça quelque part.Joyeux anniversaire à Amanda.Bisous.
Répondre