... Ma Maman ...

Publié le 23 Janvier 2009

Aujourd'hui c'est un jour spécial pour mes proches et moi même ...enfin surtout pour ma Maman qui fête son Anniversaire !!!! Bon Anniversaire à toi ma jolie Maman !!!! Cette année pas de vidéo comme l'année dernière ( vous pouvez la voir içi ) juste un petit scrap car elle sait déjà tout le bien que je penser d'elle ma Maman ...

Je l'aime tout simplement et j'ai hâte de passer cet aprem te faire un gros bisous , le fêter Dimanche en famille et surtout de t'emmener avec moi Samedi sur Nancy pour passer un super aprés midi !!!! Pleins de bisous de la part des filles de seb et bien sur d'énormes bisous de ma part ma maman chérie !!!!!

Page faite avec le kit Beautiful Butterfly de Nanine et Sev

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En retard... Je profite de la sieste de Théo pour visiter la blogosphère vite fait!Bon anniversaire à ta maman, un bon cru ce mois de janvier!!!Biz 
Répondre
J
Joyeux anniversaire à cette bien jolie maman...
Répondre
S
Joyeux Anniversaire à ta maman...Au fait pour la recette du gâteau d'anniversaire d'Adrien c'est une pure invention de ma part... tu n'as qu'à suivre les couches comme décrites dans l'article "pour les gourmands"... la mascarpone, c'est la même préparation que pour un tiramisu ;-)... s'il te faut plus d'info, bip moi ;-) Bisous
Répondre
J
Joyeux anniversaire à ta maman. Pleins de gros bisous
Répondre
F
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ta maman. Chez nous, c'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui et nous le fêtons également demain.Bon week-end, bisous.
Répondre