... Concours Noel ...

Publié le 9 Décembre 2008

Voilà même absente je n'oublie pas pour autant de vous mettre en ligne le super concours de Noël !!!! Alors a vos votes vous avez le droit de voter pour 2 photos en tout et pour tout et pas pour la votre cela va de soi !!!! En avant les diapos !!! En tout cas merçi a vous toutes et tous pour ses photos qui me mettaient en joie a chaque fois que j'en recevait une !!! Et bonne chance a toutes !!!!

P.S : Bah oui j'avais deja la tete chez Mickey ...lol...revoilà les photos avec les numeros alors revotez et merçi encore !!!!Bientot des photos dans la journée !!!!

 

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je vote pour la 14 et la 20 elles ont toutes un coté magique!!j'y participerai la prochaine fois promis!bisous et bon courage en ce passage douloureux...
Répondre
A
moi je vote 20 21 s'il n'est pas trop tard pr voter
Répondre
S
Merci d'être passé me faire un petit coucou pour mon anniv  !Sympa ces concours de photos !!!! c'est marrant l'IDBiz biz à un blog plein de "noel attitude" : j'adore !!!
Répondre
L
Je vote pour la 4 et la 8
Répondre
M
Je vote pour la 8 et la 20.Biz
Répondre