Ce n'est qu'un au revoir ....

Publié le 24 Octobre 2008

Cet après midi a la sortie de l'école de Crystal je dois bien dire qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait une boule au ventre !!! Bah oui c'était certes le dernier jour d'école avant les vacances (hein Véro ...lol...) mais c'était aussi son dernier jour dans cette école là!!!

Car qui déménagement dit aussi nouvelle école !!! Du coup nous avons été l'inscrire dans la nouvelle juste après , elle a l'air bien il y a même du soutien pour les souçis de prononciation (ça va aider un peu !!!) et elle a été refaite à neuf pendant les vacances scolaires !!!

Oui mais voila c'est là que l'histoire se corse car Crystal a du coup bien compris que son ancienne école c'était finie et sa classe de copains moins facile a voir du coup ce fut des larmes et je suis pas sure que la rentrée soit facile !!!

Bon au moins elle a une jolie consolation demain c'est l'anniversaire d'un  de ses camarades et ils ont tous rendez vous a Goupils pour un goûter d'anniversaire du coup elle pourra s'éclater avec eux en faisant attention quand même a sa tête !!!

Merçi au passage pour tous vos gentils petits mots !!! La miss va bien et n'a rien perdue de son énergie !!!! A dimanche pour un flash spécial avant mon week-end détente a 2 !!!! YES !!!!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Aïe aïe aïe, c'est jamais facile les changements d'écoles... Bon courage!!
Répondre
M
Je suis très en retard dans mes coms alors je fais un groupé ! Ca fait beaucoup d'émotion en peu de temps pour ta puce !!!!! J'espère qu'elle va bien profiter de ses vacances pour guérir sa bosse et pour préparer sa rentrée. Bisous
Répondre
C
Ah pas facile le changement d'école! Moi je m'angoisse déjà parfois car je sais qu'on ne va pas rester eu même endroit toute notre vie...tant mieux si elle va bien...Bisous
Répondre
C
c'est toujours dur de changé d'ecole mais les enfantzs s'y font bien plus vite que nous lol bisous et courage
Répondre
S
Aller, c'est le week-end... profitez-en tous bien ! Bisous ensoleillés...
Répondre