Week-en Magique ...

Publié le 11 Août 2008

Il y a peu de temps je vous parlais de notre futur week-end à 2 !!!! Il faut aussi que je vous parle de notre futur week-end à 4 !!!! Bah oui et je peut vous dire que celui là ma fille l'attend avec impatience et pour cause !!!

Papa rentre dans - de 60 jours et avec l'argent de ses 4 mois pas mal de chose à faire et à acheter !!! Mais une très importante surtout vivre un moment de reve avec nos puces car ce que l'on va faire pas dit qu'on puisse le refaire un jour surtout quand papa quittera l'armée et comme j'ai l'habitude de vivre le moment présent bah on le fait cette année maintenant quoi !!!

Vous vous demandez de quoi je parle ???? Pour ceux qui suivent le blog depuis sa création ils se rapelleront que j'ai réalisée un reve de gosse
ICI en emmenant toute ma famille une journée à Mickey et malgré une méteo peu clémente ce fut un moment de joie !!! Cependant il me manquait quelqu'un mon Minimoys qui trop petite était restée chez nous !!! Alors cette année on remet ça mais pas tous ensemble juste nous 4 !!! Et pas une journée mais un week-end avec dodo chez Mickey inclus !!!! Dans un très bel hotel le Séquoia Lodge  avec piscine pour les enfants bref le reve!!!! Et tant qu'a etre magique se sera pour le week-end de la St Nicolas (tradition Lorraine ) donc le 6-7 Décembre ce qui veut dire période de Noel là bas !!!

Espérons que la méteo sera plus sympa mais bon sur 2 jours on aura le temps de faire plein de chose car là c'est pour les enfants que l'on y va (nous on là déja fait pas mal de fois tout les 2 !!!) Vous comprenez donc l'impatience de Crystal pour le retour de son papa quand à Stella j'ai hate de voir sa tete car elle est déja à fond devant les pubs à la télé alors en vrai !!! Et avec le pere noel en plus !!!! Donc ca y est c'est fait les réservations sont prises et maintenant on attend ce moment magique ...

Bon c'est pas pour tout de suite mais quand meme y penser ça fait du bien et de se dire que Seb est partit aussi pour offrir un moment magique a nos filles !!! On t'aime fort Papa !!!

P.S: pour ce qui est du mille feuilles il etait bon !!!!

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OUaaaaahhhhhhhhhhhh ça va être extra!!!! Moi aussi j'adore Mickey; et je rêve d'y retourner un de ces quatres...Ca va être inoubliable pour vous!
Répondre
C
Génial! C'est bien d'avoir des projets, ça aide à tenir le coup! En plus le Sequoia Lodge c'est l'idéal pour les enfants!Bises
Répondre
A
Que c'est bon de penser à un rêve, de se dire qu'on va bientôt pouvoir le réaliser ...Et vous le méritez encore plus que d'autres !!!Que ce projet vous aide à tenir jusqu'au retour de ton homme !!! (plus que 59 jours !!!)Bisous et Bonne soirée
Répondre
K
Génial votre we en famille!!!! J'ai séjourné au Séquoia lodge avec mon chéri il y a 3 ans hihi c'est super, vous allez y etre bien!!!! vivement vivement et surtout vivement le retour de ton homme!!!! Bisous
Répondre
J
Roh là là que vous devez être impatientes de le retouver ça va être la folie!!et puis après Mickey et le chat .........le bonheur ne va pas tarder !!
Répondre