Retour du concours photos !!!

Publié le 6 Août 2008

Cette fois çi je m'y prend assez tôt !!! Après le dernier concours photos sur nous ado qui fut très apprécié malgré la petite participation voilà donc le nouveau concours !!! Je m'y prend de bonheur car je sais que certaines vont partir au mois d'août !!! Du coup vous avez jusqu'au Dimanche 31 Août pour m'envoyer vos photos !!!!

Alors cette fois çi le thème est la 1ère photo de nous avec notre chéri !!! Oui vous savez celle qu'on a encadré ou que l'on gare dans notre portefeuille !!! Celle qui nous fait sourire  bêtement quand on la regarde (bah oui on est toutes les mêmes !!!) !!! Alors voilà c'est celle là que je veut celle qui saisit les 1ers instants de notre début d'histoire !!! Car je sais qu'on a  toutes des superbes photos de nous avec l'homme de notre vie mais bon généralement c'est pas les 1ères donc jouez le jeu !!!!

Donc voilà les dates : - Envoi des photos jusqu'au 31 Août
                          - Début des votes Lundi 1 Septembre
                          - Fin des votes Vendredi 5 Septembre
                          - Résultat Dimanche 7 Septembre


Je vous rappelle l'adresse pour me l'envoyer
crystalstella@laposte.net j'en ai déjà reçu quelques unes !!!!! (Angélique et Tata Yoyo c'est bon !!!)

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un comm sur le jour d'anniv de Romain....hihihihi
Répondre
F
Tu as eu la mienne ou pas.Je te la renvoie on ne sais jamais.Gros bisous
Répondre
F
Bonne idée. Je t'en envoie une de suite.Gros bisous
Répondre
A
Moi c'est fait!!! hihihi...
Répondre
M
Oh la la... je ne sais pas si ce sera la 1ere mais au début, c'est certain... 9 ans en arrière !! aie aie aie !Bisous
Répondre