Derniére soirée

Publié le 2 Août 2008

Comme toutes les bonnes choses nos vacances se sont terminées au camping le vendredi soir ... Mais comme les filles avaient été plutôt cool pour la semaine on a décidés de les emmener dans un grand parc d'attraction à coté du camping !!! Un LUNA-PARK pour ceux qui connaissent !!! Sinon pour les autres c'est une grand fête foraine qui se trouve dans pas mal de station balnéaire qui est ouvert tous les soirs ...

Après un petit repas elles ont donc eu le droit de se faire plaisir et Stella est déjà une accro aux manèges je confirme !!! Alors que Crystal elle préfère la peche aux canards ...lol... Et au moment de repartir on  eu le droit a un superbe feu d'artifice !!!!  Voilà donc les quelques photos en images mais les feux pas terrible car avec toutes les lumières un peu flou .... Bon bah les photos s'arrêteront demain avec la dernière journée passée sur le bateau de Papy et Mamy une 1ère pour nous et pour les filles qui ont l'air d'avoir le pied marin !!!!Mais je vous rassure pas mal de choses a vous dire encore ...


Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa ce petit slide!Le mobilhome, c'est génial: camping et confort!!! Le luna park,, la joie des petites et des grandes!!!Ce fut une belle semaine de vacances...Gros bisous! 
Répondre
S
COUCOU DE COTE D IVOIRE. MON AMOUR JE VIENT DE VOIR LES PHOTOS DE TES VACANCES ET VOUS ETES TROT MIMI DESSUS ET LE MOBILHOME ETAIT PAS TROT MAL PAR CONTRE LE CAMPING BOF BOF MAIS DE BELLE PHOTO QUANS MEME 
Répondre
C
Une belle dernière journée! Stella est accroc aux manèges, ça se voit! c'est marrant comme elle frise!Bises
Répondre
J
Un Luna Park digne de ce nom waouh j'aurais bien pris part à l'experience!!
Répondre
F
Je ne savais pas qu'on trouvait tou ça au Luna Park. Ca a du être une bonne journée pour tout le monde.
Répondre