... A la Mer ...

Publié le 29 Juillet 2008

Commençons donc le récit des vacances par quelque chose de super pour les filles : la mer !!!! Elles ont tout simplement adorées !!!! En plus le camping était à 1 km de la plage et pour y aller on longeait une petite avenue marchande avec plein de petits souvenirs !!!!

Alors pour Crystal cela se résumait à sauter dés que les vagues arrivaient , à vouloir faire des châteaux de sable (aidées par sa maman bien sur !!!) , et surtout jouer dans le sable elle était plus piscine contrairement à sa soeur !!!! Mais elle a adorée quand même et quand il fallait repartir c'était bien souvent le monstre des mers que je ramenais car elle avait du sable partout !!!!!

Quand à Stella se fut la révélation !!! Elle ne bougeait plus une fois là bas , elle passait son temps à se mouiller les jambes à se mettre assise dans le sable et essayer de remplir le seau !!!! Pour elle c'était plus plaisant que la piscine car le sable chaud lui apportait une chaleur que la piscine ne lui procurait pas !!!! Elle aussi a adorée le sable au point de se rouler dedans et même de vouloir le goûter à plusieurs reprises malgré mon interdiction !!! Mais bon il fallait bien qu'elle fasse comme tous les enfants non????

Donc au final de superbes moments à jouer souvent ensemble car la complicité est vraiment réelle entre elles et je craque devant ça !!!! Et puis les cousines étaient aussi de la partie alors c'était encore mieux !!!! Pour ma part un peu de natation mais bon je preferais les voir jouer au bord de l'eau avec moi ...

Pour cause de grosse chaleur on y allait sur le coup de 17h et on y restait presque 2h !!! Au final aucun coup de soleil pour Crystal et Stella (surtout Crystal et sa peau si claire) mais pour moi ce fut une autre histoire !!!! Bon a demain pour la suite .....

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vivement les vacances!!!!!!
Répondre
M
Superbes photos! Les filles se sont bien amusées!!Biz 
Répondre
E
superbes photos, elles se sont éclatées à la plage !!
Répondre
C
C'est génial la mer !!!! les filles se sont éclatées c'est super  !
Répondre
J
Ah les enfants et la mer, une grande histoire ! Contente que vous ayez passé de super vacances :) bisous
Répondre