Haute en couleur !!!

Publié le 10 Juillet 2008

Rien que par le titre vous avez deviné de qui je veut parler !!! Bah oui de ma chère et tendre Crystal et de son dernier délire !!! Encore heureux qu'elle est là pour me faire rire d'ailleurs ...

Alors voilà il y a quelques temps elle a décidé de faire comme ses cousines et elle a voulu un sac !! Bon comme je suis pas féminine dans ce domaine je me suis dit pourquoi pas .... Et là une révélation s'est produite devant moi ...Une mini miss était née !!! Ce genre de petite fille devant laquelle on se dit et bah elle va en faire baver plus tard avec son air malicieux !!

Cest vrai que avec son sac à main sur l'épaule et ses vêtements de vrai petite chipie elle me fait craquer je dis dire !!! Mais elle a aussi le caractère d'une chipie voir même d'une vraie tête de mule et hélas je sais de qui elle le tient de MOI (Et ne rigole pas Seb en lisant ça  sinon...) Bah oui pas de pot c'est la même  tête de cochon la même franchise et la même manière de ne pas mâcher ses mots et a 4 ans ça promet pour plus tard !!!

Le souçi c'est que je pensais en avoir deux différentes et je crois bien que notre crevette nationale qui va sur ses 18 mois est la même !!! Au secours Papa revient vite mettre un brin de masculinité dans notre vie !!!

Voilà un article plus joyeux que le précèdent et pour cause le soleil est revenu mon tendre et cher peut enfin venir sur le blog régulièrement et dans une semaine et quelques jours c'est les vacances !!! Cependant je ne peut oublier et j'adresse une bonne et grosse pensée a Fanny et sa famille ....



Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
une vraie starlette !!! ca promet ;-)
Répondre
M
La bonne humeur est de retour!Elle est trop mimi la mistinguette!Biz 
Répondre
J
Trop craquante la choupette....
Répondre
A
Merci Lily, pour cette super soirée de folie!!! à refaire bien sûr!Bisous ma belle(vive les macarons!)MDR
Répondre
V
oh que c'est mimi tout ça!!! une vraie p'tite dame!!! belle comme un coeur la p'tite Crystal!!!!!
Répondre